Facebook

Facebook : Les parties intimes d'un kangourou censurées

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une photo d'un kangourou dont les parties génitales sont censurées fait beaucoup de bruit sur la page Facebook de l'office du tourisme en Australie.

Il semble que les animaux mettent les australiens dans tous leurs états. Hier nous vous parlions de Grumpy Cat qui provoquait le fou rire d'un journaliste à la télévision, et aujourd'hui c'est une histoire de kangourou qui agite Facebook. L'office du tourisme en Australie a jugé bon de pixelliser les parties génitales d'un kangourou sur une photo postée sur Facebook. C'est le 16 août que cette photo de Big Baz, ce kangourou allongé sur le dos, a été mise en ligne, avec la mention "censurée pour Facebook". Si dans les commentaires certains sont offensés, d'autres ont pris cela au second degré. C'était l'idée de l'office du tourisme australienne qui a déclaré au site News.com.au "Ceux qui connaissent notre page Facebook savent que nous aimons nous amuser un peu avec nos posts, et quand le parc naturel de Featherdale nous a envoyé cette photo, nous ne pouvions nous empêcher de la partager avec nos fans dans toute sa splendeur, ou presque ! "

Big Baz le kangourou
La photo en question
Une censure à ne pas prendre au 1er degré comme certains
Donnez lui un caleçon !
Prends la pose
À lire aussi
Coca-Cola, Disney, Samsung : Les marques les plus populaires sur Facebook
À lire aussi
Facebook lance le projet Internet.org pour faciliter l'accès à internet dans les pays pauvres
À lire aussi
Facebook : Une application pour les célébrités ?
À lire aussi
Facebook conseille à un internaute de lire Mein Kampf de Hitler
À lire aussi
Facebook : La reconnaissance vocale pour bientôt ?
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Facebook : Les parties intimes d'un kangourou censurées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible