Facebook

Facebook : "Sois comme Momo", l'anti-héros qui cartonne sur les réseaux sociaux

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que Bill est l'homme parfait que la toile essaie de nous faire avaler, la lutte s'organise autour de son pendant maléfique, Momo. Un branleur de première catégorie, qui ment, fume, et déteste à peu près tout le monde. Sois comme Momo (si c'est pas déjà le cas).

"Bill a une copine, Bill a également un smartphone, Bill passe plus de temps avec sa copine que sur son smartphone, Bill est attentionné, Sois comme Bill". Voilà le type de commandements assénés par "Be Like Bill", le nouveau mème qui a envahi les réseaux sociaux en ce mois de janvier. Une sorte de lexique à bonnes résolutions pour devenir le mec (ou la fille) parfait(e). Le genre de trucs qui fait clairement gerber Momo, l'anti-Bill assumé. Si Bill tend à vous tirer vers le haut et vers l'image du gendre idéal, avec Momo c'est tout l'inverse. Le mec est une sombre merde et ça le dérange pas plus que ça. Bien au contraire. Il est ainsi la star de la page Facebook "Sois comme Momo" qui compte déjà 30.000 fans, qui s'empressent de liker ses puteries.

Momo, l'antithèse absolue de Bill
Momo, l'antithèse absolue de Bill
Momo, l'antithèse absolue de Bill
Momo, l'antithèse absolue de Bill
Momo, l'antithèse absolue de Bill
Momo, l'antithèse absolue de Bill
Momo, l'antithèse absolue de Bill

Extrait choisi : "ça c'est Momo, Momo est en couple, Momo va en boite et danse avec une jolie fille, La fille lui demande s'il est en couple, Momo dit non, Momo ment, Momo reste lui-même, Sois comme Momo". Vous noterez au passage que Momo ne porte pas de bonnet comme ce clochard de Bill, il préfère plutôt se réchauffer avec un pilon. OKLM. Ce personnage de FDP attire davantage la sympathie que son grand frère parfait, dans la mesure où il nous ressemble un peu plus. Ainsi quand Momo va jouer au foot et qu'il remarque qu'il y a un petit gros dans son équipe, ce dernier va immédiatement dans les cages. C'est le minimum quand on est un enfoiré qui se respecte. Change pas Momo, c'est au monde de s'adapter !

À lire aussi
Facebook fête ses 12 ans : Mais à quoi ressemblait le réseau social à ses débuts ?
À lire aussi
Facebook : Le fil d'actualités a-t-il une fin ? La question con du jour !
À lire aussi
Facebook : La fonctionnalité live bientôt disponible pour tout le monde ?
À lire aussi
Whatsapp devient entièrement gratuit
À lire aussi
Facebook : Les vidéos du réseau social plus fortes que celles de YouTube !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Facebook : "Sois comme Momo", l'anti-héros qui cartonne sur les réseaux sociaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible