Facebook : Une page en soutien à Jean-Pierre Pernaut après la suppression de son compte !

Jean-Pierre Pernaut ne s'attendait certainement pas à un tel succès en poussant un coup de gueule contre le roi d'Arabie Saoudite et l'Etat français… Et pourtant !
La semaine dernière, Jean-Pierre Pernaut profitait des réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule contre le roi d'Arabie Saoudite, lequel demandait la privatisation de la plage de Vallauris-Golfe Juan, mais plus précisément contre l'Etat français. "C'est ballot ! J'aurais dû penser à faire privatiser ma plage le temps des vacances... Mais là où je suis, l'Administration fait le contraire. Elle emmerde les plagistes (et les vacanciers) en multipliant les contrôles, en mesurant la distance des matelas de la mer, la largeur des espaces qui ont été réduits cette année. 6000 emplois perdus cet été sur le littoral…", s'emportait-il, avant de conclure par "Ça donne bougrement envie de partir ailleurs.....ou de filer un grand coup de balai dans toutes ces règles à la con". Un post qui a fait beaucoup de buzz, à tel point qu'on se demandait si la page Facebook de Jean-Pierre Pernaut a été suspendue suite à son coup de gueule contre le Roi d'Arabie Saoudite ? Si le présentateur de TF1 n'arrivait pas à accéder à sa page pendant quelques heures, cette dernière est à nouveau inaccessible.
Qu'il se rassure, l'animateur compte bien plus de soutiens que de détracteurs ! On en avait déjà eu la preuve lors du coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut après les attentats de Charlie Hebdo, faisant de lui une star à son insu. Aujourd'hui, une page de soutien communautaire a été créée en son honneur et recense déjà près de 17 500 personnes ! En photo de couverture de cette page sobrement intitulée "Soutien à Jean-Pierre Pernaut", on retrouve la Une de Valeurs Actuelles de juillet, titrant "Arrêtez d'emmerder les Français", alors que la couverture fait référence au slogan "Je suis Charlie" : "Je suis Jean-Pierre Pernaut". Mieux encore, on retrouve sur cette page des montages photos de lui le présentant en tant que président de la République ! Quel succès ! Espérons que cette mobilisation suffise à restaurer la page Facebook de Jean-Pierre Pernaut...