Facedrink : La première boisson sociale inspirée de Facebook

Ecrit par

Facebook fait tellement le buzz que ses couleurs et une partie de son nom ont été repris pour créer une nouvelle boisson, Facedrink.

Après le premier véhicule inspiré de Facebook, la Fanwagen , le réseau social le plus utilisé au monde se décline à présent en boisson énergisante. Son nom : Facedrink. C'est vrai qu'à voir cela ressemble plus à un sirop contre la toux, à un flacon de parfum ou même à une potion magique utilisé dans un dessin animé et pourtant Facedrink se revendique comme une boisson efficace pour être sociable et même nécessaire pour négocier avec son patron. En revanche, aucune description de son goût n'est faite (si c'est comme les autres boissons énergisantes ça ne doit pas être exceptionnel...). Facedrink n'est pas pour l'instant dans le commerce mais uniquement en vente sur le site Internet de la marque . Mais il est nécessaire de préciser que l'idée ne vient pas du réseau social de Mark Zuckerberg. Par conséquent, il ne serait pas surprenant que la boisson soit rapidement interdite si Facebook considère que son image a été volée sans autorisation.

Facedrink : La première boisson sociale inspirée de Facebook
Source : Facedrink