Fall Out Boy : Leur pire prestation de Centuries, la vidéo buzz sur YouTube

Ecrit par

Les Fall Out Boy ont-ils réellement perdu leurs voix ou bien cette vidéo de leur pire prestation n'est en réalité qu'une vidéo parodique réussie ?

Le Youtuber de la chaîne TheKosmic8 est connu pour ses vidéos parodiques dans lesquelles il modifie les voix de chanteurs célèbres afin de les rendre totalement insupportables. Après Ed Sheeran, Nick Jonas ou encore Mariah Carrey, pour n'en citer que quelques-uns, le Youtuber s'est cette fois attaqué à un groupe de rock, les Fall Out Boy. Dernier tube en date ? "Centuries", chanson que le groupe a chanté en live à la radio BBC et que le Youtuber de la chaîne TheKosmic8 a décidé de retoucher. Evidemment, comme vous pouvez l'imaginer, le résultat n'est pas des plus plaisants ! Les pires prestations du premier épisode de la Nouvelle Star étaient déjà très drôles, mais cette vidéo parodique vaut également le détour.

Après la pire prestation de Pole Dance au monde, découvrez cette fois la soi-disant pire prestation des Fall Out Boy. Les fans du groupe de rock se rendront très rapidement compte de la supercherie, certainement dès les premières paroles du chanteur Patrick Stump âgé de 30 ans. En effet, les modifications des voix sont trop importantes pour que les internautes soient pris au piège. Néanmoins, cette vidéo parodique reste tout à fait divertissante et surtout différente de ce que nous avons l'habitude de voir sur Youtube. Découvrez sans plus attendre le massacre de la chanson "Centuries" du groupe Fall Out Boy et dites-nous ce que vous en pensez ! Aimez-vous le groupe Fall Out Boy ?

Source : TheKosmic8, BBC