Far Cry 4 : Un Tuk Tuk de guerre dans la vraie vie (vidéo)

Ecrit par

Désireux de parader en ville tout en intimidant la populace ? Faites comme Colin Furze qui a décidé de tuner son TukTtuk avec des armes et un moteur surpuissant.

Il y a un peu plus d’un mois sur meltyBuzz, nous vous parlions d’une campagne interactive pour Far Cry 4 aux 42 millions de parcours possibles. Sorti le 18 novembre dernier, le jeu vous met dans la peau d’Ajay, un rebelle originaire de Kyrat en Himalaya qui œuvre pour la chute d’un vil dictateur. Ubisoft n’a pas hésité à faire appel à différents talents du web pour booster la promotion du jeu. De nombreux vidéastes ont eu l’occasion de mettre leurs compétences à profit dans des projets en lien avec Far Cry 4. Prenons l’exemple de Colin Furze, dans sa dernière vidéo et en hommage à Far Cry 4, il a décidé de militariser un Tuk Tuk. Cet engin qui fonctionne sur trois roues a désormais un moteur de moto surpuissant et dispose de la puissance de feu nécessaire pour faire de gros dégâts.

Far Cry 4 : Un Tuk Tuk de guerre dans la vraie vie (vidéo)

Toujours dans le rayon bricolage, nous vous parlions il y a un peu plus d’un mois sur meltyBuzz de Grant Thompson. Ce dernier s’est amusé à faire des fusées avec de la litière pour chat. A l’instar de Colin Furze, celui que l’on surnomme The King Of Random aime faire joujou avec des matériaux potentiellement dangereux. Il en résulte une collection de vidéos insolites dans lesquelles les créations les plus inattendues voient le jour. Si vous n’êtes pas convaincus, libre à vous de commencer par aller fouiner dans la chaîne YouTube de Colin Furze. Vous aurez l’occasion de voir ses bottes magnétiques, ses griffes façon Wolverine, son vélo avec des roues faites de glace et bien d’autres inventions farfelues. Avez-vous joué à Far Cry 4 ?