Fast and Furious 7 détourné à la sauce des Studios Pixar !

Ecrit par

À meltyBuzz, on est fan des détournements. Et celui-ci envoie vraiment du lourd ! Venez tout de suite découvrir ce mash-up explosif qui mélange Fast and Furious 7 et le dessin animé Cars des Studios Pixar.

Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, on partageait avec vous la bande-annonce de Là-Haut en mode film d'horreur. Un trailer angoissant mais tellement bien repris qu'on en est reste bouché bée ! Aujourd'hui, l'engouement pour ces parodies bat son plein, et nous venons d'ailleurs de dénicher une petite merveille du web : le détournement du film Fast & Furious 7 en mode Cars, signé par les talentueux collaborateurs de chez IGN (Imagine Games Network). Ces derniers ont déjà créé une multitude de "fausses" bande-annonces plus incroyables les unes que les autres. Mais celle-ci reste notre favorite. On vous conseille de la visionner sans plus attendre, car ça vaut vraiment le détour ! Découvrez la vidéo ci-dessous avec Flash et ses copains, dans une parodie aussi vraie que nature :Fast & Furious 7 détourné à la sauce des Studios Pixar !

Fast and Furious 7 détourné à la sauce des Studios Pixar !

On en prend plein les yeux, et également plein les oreilles comme vous pouvez le voir ! IGN a su conserver les scènes d'actions du trailer original de Fast & Furious 7 et les retranscrire avec brio, sur la BA du mythique film d'animation Cars ! Et pour parfaire ce mash-up très drôle, les créateurs ont également conservé la voix virile de l'acteur Vin Diesel. Un doublage réalisé à la perfection, qui nous ferait presque croire à celui des véhicules du dessin-animé. Dans le même genre, on se souvient encore de la reprise de Toy Story en version film d'horreur... Ce détournement nous laissait croire à un scénario cauchemardesque. C'était bluffant ! Ainsi, c'est en montant les scènes différemment et en changeant la bande sonore que le résultat se révèle toujours étonnant ! Et si vous voulez retrouver d'autres pépites de ce genre, téléchargez notre application melty.fr ! Vous trouvez cette vidéo géniale ?