Fast and Furious 7 : Dwayne Johnson (The Rock) reprend "Shake It Off" de Taylor Swift, la vidéo déjà culte

Ecrit par

Que se passe-t-il lorsqu’un ancien catcheur reprend un tube d’une star de la pop ? The Rock, qui cartonne au cinéma dans Fast and Furious 7, répond à la question avec son play-back déjanté sur Taylor Swift dans l’émission "Lip Sync Battle".

Du catch à la pop girly, il n’y a qu’un pas. C’est en tout cas ce que Dwayne Johnson, plus connu du grand public sous le pseudonyme "The Rock", a tenté de démontrer cette semaine à la télévision US. La star du catch américain, reconvertie depuis quelques années en acteur de cinéma, participait jeudi 2 avril à la première de Lip Sync Battle, une émission présentée par LL Cool J dans laquelle des célébrités s’affrontent dans un concours de play-back. Ce premier épisode voyait le comédien s’opposer à Jimmy Fallon, célèbre animateur du Tonight Show et producteur de cette nouvelle émission. Et si ce dernier a crevé l’écran en réinterprétant "Like a Prayer" de Madonna, Johnson a signé le grand moment de la soirée, en sautillant comme une adolescente sur "Shake it Off" de Taylor Swift. Après vous avoir présenté le trailer délirant de Lip Sync Battle, qui annonçait les prestations de Jennifer Lopez et Stephen Merchant, meltyBuzz vous propose de découvrir cette séquence hilarante.

Ainsi The Rock, l’une des stars de Fast and Furious 7, a mis le feu au plateau en reprenant le succès planétaire de Taylor Swift. Un contraste surprenant qui a eu son effet, à en juger par les rires des spectateurs. Ces derniers se sont particulièrement fait entendre lorsque Johnson est arrivé au pont de rap de la chanson, qu’il connaissait sur le bout des doigts. Ce n’est pas la première fois que l’un des tubes de la princesse de la pop fait l’objet d’un détournement : il y a peu, c’était la reprise de "Blank Space" de Taylor Swift par George R.R. Martin, auteur des livres Game of Thrones, qui faisait le buzz sur la toile. Une chose es tsûre : après le succès de cette première émission, les prochains épisodes (qui accueilleront Anne Hathaway, Emily Blunt ou encore Anna Kendrick) promettent d’être épiques ! Qu'avez-vous pensé de ce play-back ?