Fast and Furious 7 : Jason Statham en slip léopard, le clip kitsch et drôle qui resurgit sur le net

Ecrit par

Actuellement à l'affiche de "Fast & Furious 7", Jason Statham n'a pas toujours été l'acteur fringant que s'arrache ces dernières années Hollywood. L'Anglais a quelques casseroles derrière lui, dont un clip assez embarrassant où il bouge son body huilé en slip léopard.

Si Arthur a popularisé les casseroles avec "Les Enfants de la Télé", le Web aura élevé l'exercice au rang de must incontournable. Plus rien ne peut dorénavant trépasser dans l'oubli. Faites un impair au cours de votre carrière, voire bien avant, et vous le recevrez quelques temps plus tard comme un boomerang sur la gueule. N'est-ce pas Jason Statham ? Ah ça, pour zigouiller la moitié d'un pays du tiers-monde avec Sylvester Stallone y'a du monde, mais quand il s'agit de répondre de ses actes face à un document plutôt compromettant; monsieur est aux abonnés absents. À sa décharge, l'acteur anglais, en ce moment à l'affiche de Fast & Furious 7 et cette parodie superfast avec Vin Pétrole, a quelque peu explosé sur le tard. Il fallait auparavant bien remplir le frigo, d'où cette participation légèrement embarrassante à un clip…

Inconnu du grand public au début des années 90, l'acteur révélé par Guy Ritchie dans "Arnaques, Crimes et Botanique" avait ainsi accepté de prendre part au clip so kitsch de "Comin On", de The Shamen, un obscur groupe de rock-electro. On peut ainsi le voir se dandiner tout au long de la vidéo en slip léopard et le corps aussi huilé qu'un bodybuilder. Une chorégraphie sensuelle qui lui vaut logiquement de faire le buzz ces derniers jours. D'autant que la star de la franchise "Transporteur" n'a pas fauté qu'à une seule reprise. Il s'est également ridiculisé dans le clip de "Run on the Sun" d'Erasure, visible ici, en s'affichant (encore !) en slip, le corps cette fois-ci maquillé d'un gris argenté d'un effet douteux. Il suffit de peu pour détruire un mythe. Pas de quoi concurrencer cependant David Hasselhoff, de retour avec le clip le plus WTF de l'année. Êtes-vous encore fan de Jason Statham après visionnage de ces deux casseroles ?