Fast and Furious 7 : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, le message touchant de l'équipe sur Facebook

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de l'ultime opus de la saga Fast and Furious, l'équipe du film a tenu à laisser un message à tous les fans sur Facebook afin d'exprimer son soulagement pour le travail accompli.

Après le post émouvant de Vin Diesel et des frères de Paul Walker (Fast and Furious 7) sur Facebook, le compte officiel du film poste un long message émouvant. Dedans, il y est dit le contentement de l'équipe quant à avoir enfin terminé le tournage du 7ème opus, et donc de la saga toute entière. Ce message revient sur les moments difficiles qu'a connu l'équipe notamment à cause de la mort du très regretté Paul Walker. C'est un message d'espoir, surtout, qui vise à refaire vivre dans le cœur de tous les fans la flamme de Fast and Furious amoindrie par le tragique accident. Une chose est sûre en tous cas, Fast and Furious 7 sera épique !

Le message traduit

Nous avons réussi.

Aujourd’hui nous avons tourné le dernier plan de Fast & Furious 7.

Nous voulions prendre un moment pour vous dire à quel point nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous avons senti l’amour et la force de tous nos fans tout au long de ce voyage, et c’est grâce à vous que nous y sommes arrivés.

Il y a eu une période pendant laquelle nous ne savions pas si nous y arriverions, ou même si nous devions continuer. Mais nous vous avons écouté, et vous nous avez inspiré, de ne pas seulement persévérer mais de faire le meilleur Fast & Furious à ce jour.

Notre famille FAST est réunie depuis presque 15 ans à présent et a beaucoup grandi pendant tout ce temps. Depuis le départ, Vin a été notre leader qui ressent ce qui est bon pour FAST dans ses tripes et son cœur. Lorsque nous avons dû arrêter le tournage l’année dernière, Vin nous a tous rassemblé et nous a fait aller de l’avant au moment où nous en avions le plus besoin. Il nous a mené jusqu’à ce jour.

Certains d’entre nous sont là depuis le tout début. Vin, Michelle, Jordana et notre producteur Neal nous ramènent tous à ce premier petit film que nous avions tourné dans les rues de L.A. Nous sommes revenus à L.A. pour FAST 7, et c’était un retour aux sources incroyablement émouvant pour ceux qui ont grandi ensemble depuis ce premier plan.

Il y a ceux que l’on considère comme des frères que nous avons réuni tout au long du chemin et qui sont avec nous encore : Dwayne, Tyrese, Luda, Lucas et notre sécnariste Chris. Nous avons rassemblé depuis des nouveaux avec Jason, Kurt, Djimon, Nathalie et notre réalisateur, James. Caleb et Cody nous ont rejoint pour rendre hommage à leur frère et aider à terminer son travail.

Notre famille est grande et forte mais ne sera jamais totalement au complet sans Paul.

Nous tous –ceux qui sont là depuis le début et ceux pour qui FAST 7 était le premier- avons voulu faire un film spécial pour lui et pour vous. Nous espérons que c’est le cas.

Merci d’avoir été là pour nous. Vous êtes les êtres les plus chers au sein de notre famille, et nous ne serions pas arrivés là sans vous.

Le compte à rebours jusqu’au 3 avril (1er avril pour la France) commence.

Amitiés,

Votre famille FAST & FURIOUS Aimez-vous la saga Fast and Furious ?

Fast and Furious 7 : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, le message touchant de l'équipe sur Facebook
Fast and Furious 7 : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, le message touchant de l'équipe sur Facebook
Source : Fast and Furious 7, compte Facebook