Dédo

Fast and Furious 7 vu par un Con : Le résumé WTF de Dedo !

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Critique ciné à ses heures perdues, Dédo s'est penché sur le dernier épisode de l'interminable saga Fast & Furious. De quoi devenir encore plus con qu'avant.

Toujours aussi inspiré, Hollywood nous a offert le 1er avril dernier le 7e volet de la saga Fast & Furious, avec en toile de fond le dernier rôle posthume de Paul Walker. Si le film a engrangé la somme record d'un milliard de dollars en seulement 17 jours, il reste encore sujet à de nombreuses railleries, notamment autour de son absence d'originalité. C'est ainsi le principal reproche qu'apporte aujourd'hui Dédo du Golden Moustache, qui après s'être infligé 50 Shades of Grey, a posé son regard de con sur la franchise dont les scénar sont écrits à la vitesse d'une Bugatti sur circuit. Et l'humoriste en a gros sur la patate : "Marre de voir des filles à poil sur des voitures". Monsieur a besoin d'être surpris, comme avec un bon gros porno végétarien et "des plans clichés sur des légumes sexy".

Fast & Furious 7 Vu par un Con - Dédo par dedodante

Une idée qui peut faire son chemin chez Jacquie & Michel ou Marc Dorcel. On va suivre le doss', promis. En attendant, plusieurs éléments du blockbuster ont quelque peu étonné notre ami Dédo. À commencer par la meuf qui en pleine nuit va se recueillir sur une tombe "en short et claquettes !". Alerte enlèvement pour le respect. Le pire étant que cette dernière récidive par la suite avec quelques copines à elle en se rendant à un enterrement en mini-jupes et talons hauts. Aucune décence. Tout comme le scénario du film, qui ne fait pas la part belle aux vitres, notamment au moment de la rencontre entre Dwayne Johnson (le gentil) et Jason Statham (le méchant) qui donne lieu à "une scène de bagarre pharaonique qui dure plus de 4 mois où ils n'arrêtent pas de s'exploser partout et où surtout ils explosent une tonne de vitres en plexiglas". Dédo a retrouvé l'un de ces vitres, ayant réchappé de peu à cette boucherie, et son témoignage est bouleversant. Bouleversé, c'était aussi notre état quand on est tombé sur cette vidéo so kitsch de Jason Statham (Fast & Furious 7) en train de danser en slip léopard. Pour résumer : "si vous aimez les belles bagnoles : vous serez contents. Si vous aimez les explosions : vous serez contents. Si vous n'aimez pas les scénarios : vous serez contents. Et en plus, à un moment donné y'a une belle bagarre de filles"

À lire aussi
Avengers 2 vu par un con : Le résumé WTF de Dédo avec Hulk, Spider-Man, Iron-Man et Black Widow !
À lire aussi
Dédo : «Si vous n'aimez pas les scénarios, foncez voir Fast & Furious 7 ! » (EXCLU)
À lire aussi
Jeux vidéo, filles et canards... On a vu Killing Joke, le nouveau spectacle de Dedo !
À lire aussi
Booba : "Les clashs faut arrêter. T'es pas dans Highlander mec !", la chronique de "D.U.C" par Robin
À lire aussi
Docteur House, Grey's Anatomy : Le Rire Jaune s'en prend aux médecins !
À lire aussi
Jhon Rachid : En immersion chez NRJ12, la télé-réalité prend cher !
Encore plus de contenus
Fast and Furious 7 vu par un Con : Le résumé WTF de Dedo !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible