Fatal Bazooka relooké par Axe Black : Découvrez le dernier épisode en exclusivité sur meltyBuzz !

Ecrit par

Fatal Bazooka aura-t-il réussi à remplacer le bling bling par la sobriété ? Etant relooké de la tête aux pieds par AXE BLACK, Fatal verra-t-il ses efforts payer ? Retrouvera-t-il la fille de ses rêves sur l'AXE BOAT ? Découvrez le dernier épisode de la mini-série en exclusivité sur meltyBuzz !

Coiffure, relooking, attitude… Fatal Bazooka a effectué un virage à 90 degrès depuis presque deux mois ! Le but : monter à bord du AXE BOAT et ainsi séduire la fille de ses rêves. Souvenez-vous lors du premier épisode de cette mini-série "Coaching Axe Black", Fatal Bazooka – roi du bling bling - arrivait sûr de lui devant le bateau avant de se heurter au gars de la sécurité, ce dernier lui refusant l'entrée. Son approche de séduction envers une jolie blonde passant à côté de lui ne l'aidait pas… Au bord du désespoir, à tel point qu'il en arrive à supplier le vigile, Fatal va recevoir une aide inattendue : celle d'un coach AXE, dont la solution se résume à un seul slogan : "Less Is More". C'est alors que le personnage incarné par Michael Youn va opérer un relooking total, commençant par la coiffure. Eh oui, finie la casquette ! Vient ensuite le relooking, étape qui passe par le retrait de tout accessoire exubérant. Et ce n'est pas ce qui manque chez Fatal !

L'apparence simplifiée, il est l'heure de s'attaquer au comportement. Pour ça, l'Axe Coach emploie les gros moyens, n'hésitant pas à envoyer des décharges électriques à Fatal Bazooka pour mieux draguer ! Mais tous ces efforts auront-ils servi ? L'heure de vérité est arrivée, un peu en avance même ! Alors que le dernier épisode de cette web série humoristique sera diffusé dimanche sur la chaîne YouTube de Axe France, la rédaction de meltyBuzz vous la partage dès aujourd'hui, en exclusivité ! Vêtu de noir et adoptant une démarche élégante, Fatal arrive serein face au garde du corps… qui lui sert la main après un long échange de regards et le laisse passer ! Une chance qui n'est pas donnée à tout le monde… Se lançant dans une déclaration des plus romantiques envers son coup de cœur, il est interrompu par la sonnerie de son téléphone… qu'il jette par-dessus l'épaule ! Mission réussie ! Préfériez-vous Fatal avant ou après son relooking ?