FC Barcelone : Daniel Alves est un simulateur

Ecrit par

Il faudrait que les joueurs de football saluent au moins le public après chaque chute, on aurait peut-être plus envie d'applaudir la performance. Rideau, scène 3 acte 2 ….

On vous avait déjà expliqué que les joueurs du FC Barcelone s'entraînaient à faire des simulations . Apparemment, cela se vérifierai avec Dani Alves , un grand acteur de la troupe de comédiens de La roja. Ce sont les Italiens qui risquent d'avoir de sérieux concurrents. Considérés comme les plus grands des acteurs-simulateurs de douleur, Dani Alves a sûrement du avoir un stage de formation chez eux. Des rumeurs indiqueraient même qu' Hollywood recruterait des joueurs de foot pour parfaire la crédibilité de leurs acteurs, lol (ndlr).

FC Barcelone : Daniel Alves est un simulateur
FC Barcelone : Daniel Alves est un simulateur

On est bien loin de Roberto Carlos avec sa bagarre générale , qui ne simule pas vraiment l'embrouille. Dani Alves ne se fait pas prier, lui. C'est avec justesse, usant de son jeu de comédien, que Dani Alves a pu tromper Callejon. Une performance osé, puisque le coup partait initialement vers le haut de sa poitrine, mais Dani Alves a plutôt eu mal à la gorge et à la bouche. C'est la deuxième fois après Pepe que Dani Alves parvient à rouler un joueur dans la farine. Nous espérons le voir en compétition à Cannes pour un césar du meilleur joueur de football. Bravo !