Après 2 semaines d'absence, Fear The Walking nous avait manqué ! Voici notre récap TF de l'épisode 3 du spin of de The Walking Dead. Attention Spoilers !
Il y a deux semaines, l'épisode 2 de Fear The Walking Dead - dont voici notre recap WTF - continuait à nous exposer la situation au début de l'infection. Et plus on avance dans le temps, plus les gens commencent à être infectés par le virus qui se propage, et plus les morts-vivants se font nombreux. Bref, c'est l'apocalypse, les gens se bagarrent et cassent des voitures, les policiers évacuent les gens, les magasins se font piller.... Le bordel, quoi ! On se croirait presque dans Star Wars...

Dans la famille bizarre, je demande le fils, qui est en train de se droguer, sous les yeux de sa mère, no prob !

Je demande également le père, qui réussit à garder un trait d'humour dans ces circonstances. Très important.

Le mur devient chaud, c'est un signe : c'est vraiment le chaos dehors, il faut s'enfuir (enfin). Dans la famille bizarre, je demande la mère, qui a l'idée du siècle : et si on faisait un monopoly, tiens ? Perso, on a eu la même réaction que Alicia…

… qui choisit assez rapidement son pion !

D'autant que ce jeu est "horrible", peut-être même plus que ce qu'il se passe dehors… Faut pas croire, c'est dur de décider si l'on met une maison ou un hôtel sur rue de la paix…

On se demande bien ce qui est vraiment triste... Pendant ce temps, Travis, son ex-femme et son fils tentent de survivre, alors que Grisielda se fait blessée. Ca tombe bien, un camion est à leur disposition !

Pourtant, certains ne semblent toujours ne pas avoir compris ce qu'il se passait…

...demande celui qui a vu ça plus tôt, normal...

En même temps, quand on voit sa mère, on se dit que les chats ne font pas des chiens !

Et Travis lui demande encore ce qu'il faut faire…

Et sinon, revenons à la vraie intrigue de l'épisode : qui gagne au Monopoly ?

Une règle très importante à respecter lorsque c'est le chaos dehors et que, en plus, toutes les lumières viennent de s'éteindre… Heureusemeent, elle peut compter sur le soutien de sa mère pour l'éclairer ! Ah le monopoly... Enfin, les choses deviennent intéressantes lorsqu'on entend du bruit derrière la porte… Ah ben non, c'est juste le chien qu'ils avaient oublié.

Voyant un zombie, ils décident d'aller voler le fusil chez la voisine. L'occasion ou jamais de faire un peu plus connaissance avec eux via leurs photos de famille.

làC'est à peine si on pourrait les inviter à jouer au monopoly ! Après avoir trouvé le fusil, on se demande bien où Nick savait où il était, ils voient quelqu'un chez eux. Comme par hasard, c'est à ce moment là où on voit Travis arriver. Entrant dans la maison, il ne s'attendait certainement pas à un tel accueil…

D'ailleurs, ils vont lui refaire une petite beauté :

Pas mal hein ?

Ben on t'a dit, une petite beauté ! Non il t'a sauvé la vie, connard ! Et pendant ce temps, Alicia se fait agressée par la gentille Susan…

Personne ne comprend : pourquoi voudrait-elle du mal à Alicia ? Serait-elle malade ? Décidemment, ils ont vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe… Pourtant, ils ont bien dû entendre parler de The Walking Dead ! Seul Nick semble avoir la tête sur les épaules. Et là, révélation : '"il est mort" ! Personne n'en revient, pas même la morte elle-même !

Bref, Alicia a quand même cassé le nez à Chris ! D'ailleurs, ça ne lui a pas remis le cerveau en place puisqu'il n'a visiblement toujours pas compris ce qui se passait… #désespoir

Il est mort, on t'a dit ! Bref, le père ne semble pas avoir compris non plus… D'ailleurs, il en profite pour se rapprocher de son ex-femme…

Enfin, c'est pas gagné…

Et bim ! Du coup, il va tenter sa chance avec Maddy....

Victoire ! Mais le moment le plus attendu de cet épisode, c'est définitivement la confrontation !!

Malheureusement, pas de sang… Quant à Travis, il n'a toujours pas compris que Susan était un zombie et continue de lui dire bonjour, comme si de rien n'était.

Ok, il est vraiment dans un autre monde :

Allez, on part tous en vacances ! Entre ex-femme et femme, on va s'éclater ! Mais là, au moment de partir, Patrick, le mari de Susan, débarque et retrouve sa femme. Au moment de la prendre dans ses bras, elle se fait tuer par l'armée qui débarque (ENFIN) ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?