Feeling Nuts : Cara Delevingne se mobilise contre le cancer des testicules

Ecrit par

Le mannequin anglais Cara Delevingne fait à nouveau parler d'elle grâce à sa contribution amusante à la campagne intitulée "Feeling Nuts", qui compte sensibiliser les hommes au cancer des testicules.

Nous savons déjà que Cara Delevingne aime soutenir toutes sortes de campagnes de sensibilisation. Souvenez-vous par exemple de la campagne intitulée "Protect your skin" pour laquelle Cara a posé nue. Cette campagne signée Marc Jacob comptait sensibiliser à la lutte contre le cancer de la peau. Cette fois, le jeune mannequin a participé à la campagne "Feeling Nuts" qui a pour but de sensibiliser les hommes aux dépistage du cancer des testicules. Son intervention est très drôle puisqu'à défaut de pouvoir montrer en quoi consiste réellement l'examen, ce qui bien évidemment aurait rendu la vidéo tout à fait inappropriée, la jeune femme nous le mime sur sa poitrine.

Feeling Nuts : Cara Delevingne se mobilise contre le cancer des testicules - photo
Feeling Nuts : Cara Delevingne se mobilise contre le cancer des testicules - photo

Ce n'est pas la première fois que Cara Delevingne nous montre ses talents d'actrice et le mannequin ne cache pas vouloir obtenir des rôles au cinéma. Souvenez-vous par exemple de son apparition dans une publicité coréenne pour la marque Eight Seconds. Par ailleurs, la jeune femme a l'habitude de jouer avec la caméra, notamment pour les publicités de la marque Burberry dont elle est l'une des égéries. Autre talent caché de la jeune femme, la chanson. En effet, une vidéo de sa chanson "Tell me" a été mise en ligne sur Youtube en février dernier. Cara Delevingne est donc certes un des mannequins les plus en vogue en ce moment mais est aussi et surtout une jeune femme pleine de surprises ! Aimez-vous Cara Delevingne ?

Source : DLVNGNRS