Fermeture de Virgin Megastore : L'ultime campagne publicitaire qui n'a pas eu le temps d'être dévoilée !

Les magasins Virgin sont fermés depuis la mi-juin. L'entreprise avait prévu une dernière campagne de publicité pour tenter de remonter la pente mais n'aura pas eu le temps de la dévoiler.
Trois semaines auparavant, Virgin faisait ses adieux sur son site internet. De tristes adieux qui mettaient fin à 25 ans de cultures en France. Les employés ont occupé les magasins pendant plusieurs jours pour avoir au moins de meilleures indemnités qu'ils ont obtenues. Virgin avait de gros problèmes de gestion, d’incommensurables soucis financiers depuis quelques années et ne parvenait pas à remonter la pente. Afin de redorer l'image des magasins et de faire face à la concurrence d'Internet, l'entreprise avait de nouveau fait appel à l'agence de communication Extrême. Douze prints originaux et faisant preuve d'humour ont été imaginés. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps d'être dévoilés au public puisque tous les magasins français ont été fermés. Une campagne marketing pourtant convaincante qui démontre un ton jeune et dynamique. Beaucoup regretteront les heures à fouiner dans les rayons de Virgin mais finiront par trouver d'autres sources de culture bien que ces fermetures soient regrettables, notamment pour les employés.