Montreux Comedy Festival 2014 : Jeremy Ferrari VS Shirley Souagnon, le match de l'humour a commencé !

Ecrit par

Alors que le gala d'ouverture - présenté par Jérémy Ferrari - lançait le coup d'envoi de la 25e édition du Montreux Comedy Festival, meltyBuzz a pu assister au Montreux Comedy Club présenté parrallèlement par Shirley Souagnon et laissant la parole à une nouvelle génération d'humoristes.

C'est parti pour la 25e édition du Montreux Comedy Festival ! Cette année encore, l'humour est à l'honneur et le ton est donné dès la première soirée. Hier soir, le gala d'ouverture a ouvert ses portes, présenté par Jérémy Ferrari. De nombreux artistes étaient conviés, à l'image de Laurent Gerra, Anne Roumanoff, les Chevaliers du Fiel ou encore Olivier de Benoist. Mais si le Festival est l'occasion de réunir les grands talents connus de la scène, il est aussi l'opportunité de mettre en avant de jeunes talents moins connus... Cette année encore, la barre est haute ! Parallèlement au gala d'ouverture se tenait la 2e édition du Montreux Comedy Club, présenté par Shirley Souagnon, dont vous pourrez retrouver l'interview exclusive. Et meltyBuzz y était ! Cette année, on découvrait de jeunes humoristes très prometteurs. C'est au tour de Yassine Belattar de se lancer en premier, n'hésitant pas à faire une petite pique à François Hollande et Valérie Trierweiler, ou encore à Nabilla.

Montreux Comedy Festival 2014 : Jeremy Ferrari VS Shirley Souagnon, le match de l'humour a commencé !

Se sont ensuite enchaînés sur scène Daniel Camus, un "petit LU nantais de 36 ans", Yanik - que l'on avait interviewé avec ses confrères de "On habite au 65" et qui nous avait déclaré qu'ils étaient "des extraterrestres venus sur Terre pour faire rire les gens" -, Benjamin Verrechia, Carole Guisnel, une humoriste barrée, Anthony Joubert, Aymeric Lompret, Romain Cheylan, Sebastian Marx, Marco Paolo, l'Italien qui ne l'est pas vraiment, Candiie ou encore Odah Dako, deux improvisateurs exceptionnels ! Mais le coup de coeur de la rédaction de meltyBuzz se nomme Mikael Montadir. Et vous l'avez peut-être déjà vu à la télévision, non pas dans le domaine de l'humour mais dans "Y'a que la vérité qui compte", émission présentée par Laurent Bataille et Pascal Fontaine. Quoique, la frontière avec l'humour n'est pas loin… Force est de constater que son auto-dérision fait de ce jeune homme issu du Jamel Comedy Club et qui se nomme "Serial Confesseur" un pote (très) drôle avec qui on passe une bonne soirée. La rédaction de meltyBuzz vous donne rendez-vous très vite pour les interviews de quelques uns d'entre eux ! Pour quel humoriste avez-vous un coup de coeur ?