FIFA 15 : Pierre Ménès en Zlatan Ibrahimovic dans une pub délirante

Ecrit par

Alors que FIFA 15 est disponible depuis le 25 septembre dernier, EA SPORTS continue la promotion de celui-ci grâce à une publicité des plus délirantes dans laquelle on peut apercevoir Pierre Ménès déguisé en Zlatan ! Culte !

Le 25 septembre dernier sortait le jeu FIFA 15, pour le plus grand bonheur des Twittos. Disponible sur tous les supports (PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One), la simulation footballistique est la plus attendue de l'année. C'est sur cet aspect-là que EA SPORTS France a rebondi dans sa dernière publicité. Se rendant compte que le jour J est arrivé – celui du 25 septembre – un joueur se précipite dans sa boîte aux lettres afin de récupérer le colis qu'il considère comme le graal : FIFA 15 ! Mais avant de pouvoir y jouer, il doit faire face à de nombreux obstacles. Tout d'abord : sa petite amie qui n'est autre que la youtubeuse Mady du Studio Bagel. Mais sa version de "je dois travailler tard" ne prend pas et elle se doute qu'il va passer la soirée à jouer à la console…

Et c'est effectivement ce qu'il a prévu, s'il retrouve sa manette ! Cherchant derrière les coussins du canapé, sous le canapé… C'est finalement le footballeur Alexandre Lacazette qui la lui apporte ! Avant de commencer, Pierre Ménès déguisé en Zlatan Ibrahimovic débarque, afin de devenir son professeur. Faux nez et maillot du PSG, la ressemblance est frappante ! Les choses sérieuses peuvent (ENFIN) commencer. Sous les conseils de Zlatan, le voilà qu'il se connecte (réellement) au jeu de foot. Petite séance d'entraînement achevée, il est prêt pour le grand match, entouré de ses plus grands supporters mais aussi de Brak, Psyko17 et Bruce Grannec ! Une publicité totalement délirante qui contraste avec la pub ultra réaliste de FIFA 15 sortie début septembre et montre une volonté de faire passer le fun avant tout ! Cette pub vous a-t-elle fait rire ?