Fin du Monde

Fin du Monde : La dernière série à regarder avant la fin

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le collectif Golden Moustache continue de surfer sur la Fin du Monde avec une web-série montrant l'invasion des zombies, neutralisés d'une manière peu orthodoxe.

Le 21 Décembre, qui ne sera pas la Fin du Monde selon la NASA, la population se change en zombies et l'invasion démarre rapidement. Tel est le point de départ de la dernière série avant la fin du monde, la nouvelle vidéo du collectif Golden Moustache, qui avait déjà imaginé que la masturbation pouvait être à l'origine de la Fin du Monde. Cette fois-ci, on peut voir des personnages baignant dans les références geek en tout genre face à des zombies extrêmement bien faits. Alors que tout semblait perdu, il aura fallu appuyer sur le fameux bouton rouge pour trouver la solution miracle face aux zombies : le Nyan Cat, le chat qui chie des arcs-en-ciel (tels sont les mots employés par le narrateur, qui n'est autre que le tigre Frosties selon l'aveu des humoristes). Après un premier épisode aussi réussi, la rédaction de meltyBuzz est impatiente de découvrir le second, prévu pour ce soir aux alentours de 18 heures.

La culture geek est omni-présente
Pas commodes ces zombies !
Des guest-stars sympathiques sont au programme
À lire aussi
Le 21 Décembre ne sera probablement pas la Fin du Monde selon la NASA
À lire aussi
Fin du Monde : La Nasa a déjà prévu une vidéo pour le 22 décembre !
À lire aussi
La Fin du Monde favorise le tourisme au Mexique
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Fin du Monde : La dernière série à regarder avant la fin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible