Fin du Monde

Fin du Monde : La Nasa a déjà prévu une vidéo pour le 22 décembre !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Nasa ne cesse de le répéter : la Fin du Monde n'aura pas lieu le 21 décembre 2012. Et pour les plus réticents, elle a réalisé une vidéo prévue pour le 22… dévoilée le 11 ! Et c'est censé rassurer ?

Crédit : Fin Monde 21 décembre 2012

La Nasa est catégorique : le 21 Décembre ne sera pas la Fin du Monde. Et pour cause, elle a déjà prévu une vidéo à montrer le 22 décembre ! "22.12.2012. Si vous regardez cette vidéo, cela signifie une chose : la fin du Monde n'a pas eu lieu." Dans celle-ci, elle explique en quoi le calendrier Maya ne prédit pas la Fin du Monde : le calendrier Maya ne s'arrête pas au 22 décembre 2012, tout simplement ! Et aucune prophétie sur la fin du monde n'est donnée par les Mayas. Qui plus est, aucune météorite ne se dirige vers la Terre. Et si une planète – Nibiru ou la Planète X - allait à la rencontre de la nôtre, elle serait d'ores et déjà visible dans le ciel et ce, depuis longtemps ! Quant au Soleil, il n'y a même pas de raison de s'en inquiéter, il ne se transformera pas en une étoile géante rouge. Au pire, le 21 décembre ne verra pas la fin du monde mais la fin d'un monde, pour un meilleur. Une vidéo qui se veut rassurante. Mais tout de même, meltyBuzz se demande : prévue pour le 22, pourquoi alors l'avoir dévoilée 10 jours plus tôt ?

Le calendrier Maya ne s'arrête pas au 22 décembre 2012
Le soleil ne se transformera pas en une étoile géante rouge !
La fin du Monde n'est pas pour le 21 décembre 2012 !
À lire aussi
Le 21 Décembre ne sera probablement pas la Fin du Monde selon la NASA
À lire aussi
La Fin du Monde favorise le tourisme au Mexique
À lire aussi
Fin du Monde : La dernière série à regarder avant la fin
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Fin du Monde : La Nasa a déjà prévu une vidéo pour le 22 décembre !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible