Fin du Monde

Fin du Monde : Reportée au 21 Octobre 2011

Publié par
MJeune
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Finalement, la fin du Monde n'a pas eu lieu le 21 Mai, tant mieux ! Harold Campin, le prophète de 89 ans, s'est apparemment trompé de jour et reporte l'apocalypse au 21 Octobre 2011.

Le sympathique vielle homme nous laisse quelques mois de répit jusqu'à la prochaine fin du Monde prévue pour le 21 octobre 2011, ce qui est sûr c'est que le prophète ne doit pas aimer le chiffre 21 et a dû subir un traumatisme violent pendant son enfance en rapport avec ce nombre. "Je me suis trompé" a-t-il déclaré aux fans donateurs de "Family Radio" , qui ont déboursés quelques millions de dollars pour communiquer sur l'évènement, mais bon les prophéties sur la fin du Monde font parties du folklore Américain et ce n'est pas prêt de s'arrêter. En attendant on peut toujours regarder la fin du Monde : l'apocalypse en vidéo .

À lire aussi
Fin du monde le 23 septembre : La vidéo alarmante de la CNN, un fake ?
À lire aussi
La fin du monde prévue pour les 22 et 23 septembre 2015 ? La nouvelle prédiction qui agite la Toile
À lire aussi
Le Monde va-t-il mourir... encore ?
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Fin du Monde : Reportée au 21 Octobre 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible