Final de Breaking Bad : Une opération marketing originale

Ecrit par

Tandis que la fin de Breaking Bad débutera le 11 août prochain, une marque a lancé une opération marketing exclusive disponible uniquement le temps de la diffusion des huit derniers épisodes de la série.

Elle est attendue mais en même temps terriblement redoutée. La seconde partie de la cinquième et dernière saison de Breaking Bad débutera le 11 août prochain sur la chaîne AMC. La première partie, diffusée l'été dernier a contraint les fans à attendre un an avant de connaître la conclusion de la série. Breaking Bad aura profondément marqué la télévision. Sa qualité scénaristique et le talent de ses acteurs l'aura amené à devenir une des séries les plus populaires de ces dernières années. Nous avons aussi pu voir que la série était une machine marketing incroyable, les marques n'hésitant pas à s'inspirer de la série pour diverses créations.

La marque Marble Brewery a elle aussi décidé de commercialiser un produit exclusivement destiné aux fans de la série : une bière. Appelée "Heisenberg’s Dark", du pseudonyme du dealer Walter White, elle ne sera disponible que lors de la période de diffusion des huit derniers épisodes. Malheureusement pour les américains, on ne l'a trouvera que dans les bars du Nouveau-Mexique, état où se déroule l'action de la série. Bryan Cranston, le génial interprète de Walter White, a même pu y goûter. La marque a d'ailleurs posté la photo sur son compte Twitter. Une opération originale et intelligente qui confirme bien le succès de la série au niveau télévisuel mais aussi marketing. Vas-tu suivre les derniers épisodes de Breaking Bad ?

Final de Breaking Bad : Une opération marketing originale - photo
Final de Breaking Bad : Une opération marketing originale - photo
Final de Breaking Bad : Une opération marketing originale - photo