Twitter

Fiona : Une blague sur la mort de la fillette et la Manif pour Tous sur Twitter

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'affaire concernant le meurtre de Fiona est à la une de tous les journaux. Un Community Manager a voulu faire sur son compte Twitter personnel de l'humour. Pas sûr qu'il ait convaincu tout le monde avec sa blague.

Peut-on rire de tout ? C'est souvent la question que l'on se pose lorsque quelqu'un ose faire une blague sur un sujet sensible. Après Jérémy Ferrari et son sketch sur l'esclavage qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, c'est un autre sujet qui commence à faire le buzz depuis quelques minutes. En effet, ce dernier a posté un photo montage plutôt trash qui fait référence au meurtre de Fiona. Il a repris le modèle des affiches de la Manif Pour Tous et a inscrit dessus "On a tous besoin d'un papa, d'une maman et d'une pelle". Cette blague est de mauvais goût pour certains twittos qui ont déjà pu remarquer ce montage grâce aux nombreux retweets. Fiona aurait été enterrée près de Clermont-Ferrand, ville où cette dernière a disparu. Sa mère a avoué que sa fille avait été violentée puis enterrée et a accusé son compagnon. Le beau-père a aujourd'hui reconnu les faits. C'est bien lui qui a frappé Fiona et qui a donc fini par la tuer. Cette blague a du mal à passer auprès des internautes.

Contrairement à nos affirmations précédentes, l'internaute responsable de cette mauvaise blague n'est pas un ex-community manager de France 5 mais de l'émission le Vinvinteur diffusée sur la chaîne.

Le tweet qui a fait réagir
Le montage qui fait parler
Le corps est actuellement recherché
La mère a avoué
Aucune alerte enlèvement n'avait été déclenchée car il n'y avait pas de signalement du malfaiteur
À lire aussi
Bridget Jones : Les premiers spoilers du tome 3 affolent les Twittos
À lire aussi
PhoneBlocks, déjà un succès marketing ?
À lire aussi
Loic Prigent se moque de la Fashion Week, les Twittos adorent !
Encore plus de contenus
Fiona : Une blague sur la mort de la fillette et la Manif pour Tous sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible