FISE 2014 : #LAPISTERED, le fail des figurants

Ecrit par

Pour son JT organisé par la piste RED de sfr.fr dans le cadre du FISE 2014, Vincent Desagnat est revenu sur une anecdote pour le moins absurde : le fail des figurants !

Après vous avoir parlé des Darwins Awards dans le cadre du FISE 2014 et de #LAPISTERED, la rédaction vous fait part d'une nouvelle anecdote complètement absurde mais très drôle ! Et pour cause, dans le JT de Vincent Desagnat et Hayley Edmonds, l'animateur revient sur les fails des figurants. C'est bien connu, quand tu décides d'être un figurant dans un grand film, c'est pour te faire remarquer et pourquoi pas, un jour, passer au premier plan et prendre ainsi la place de l'acteur pour qui tu servais un peu à rien dans le film... Ou alors, tu as décidé de passer dans un blockbuster américain tout simplement pour rigoler et dire à tes potes : "Et les gars, c'est moi au fond derrière le géant qui me cache" !

FISE 2014 : #LAPISTERED, le fail des figurants

A moins que tu sois passé au cinéma à ton insu... Ça c'est une autre histoire ! Mais dans tous les cas, lorsque tu es figurant, tu ne passes pas inaperçu. Avec les GIFs repérés par Topito.fr et dont Vincent Desagnat fait référence dans son JT spécial piste RED de sfr.fr, la star du film, c'est TOI ! As-tu déjà joué le rôle d'un figurant ?

Quand tu fais semblant de passer le balais !
balais
Quand tu te prends la porte... Et que tu penses que personne ne l'a vu !
stormtrooper
Quand tu tentes de déconcentrer ton camarade !
gamin chelou
Quand tu fais tout pour te faire remarquer et prendre la place de l'acteur principal
f318c73d-ed78-41b6-a7ee-dd6cbf0c5c1b
Quand tu as été filmé à ton insu... En train de jeter ton chien dans la rivière !
jeté de chien
Source : Topito