FISE 2014 : #LAPISTERED présente une chèvre délinquante !

Ecrit par

Les chèvres, c’est mignon. Mais ne vous y fiez pas, elles peuvent aussi être de dangereux criminels ! Et ce n'est pas la police australienne qui dira le contraire...

Dans le cadre du FISE 2014 et pour #LAPISTERED, organisée par RED de sfr.fr, Vincent Desagnat et Hayley Edmonds sont revenus sur Les Darwins Awards, cette cérémonie humoristique 2.0 qui récompense des personnes mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part et sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, "contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain". Et pour rester dans le complètement absurde, l'humoriste et son acolyte ont fait part d'une tout autre histoire dans leur JT : celle d'une chèvre un tantinet délinquante !

FISE 2014 : #LAPISTERED présente une chèvre délinquante !

Et oui, ces petites bêtes se montrent habituellement gentilles, douces et dociles mais l'une d'entre elles s'est visiblement réveillée de la patte gauche ou alors elle est née avec des gènes de dangereux criminels ! C'est pourquoi elle n'a pas voulu se rendre à deux policiers qui l'ont pourchassée dans les rues Australiennes pendant de longues et interminables minutes ! Peut-être s’entraînait-elle pour le Festival International des Sports Extrêmes... Qui sait ? As-tu déjà eu affaire à une chèvre délinquante ?

Quoi ? Les chèvres ont une âme de délinquant ?
Stare
Ou alors, celle-ci s'entraînait pour Le FISE...
Baby Cheerleader
Et pour être bien entendu la grande gagnante !
Wrestling Party
FISE 2014 : #LAPISTERED présente une chèvre délinquante !