Flappy Bird de retour ?

Ecrit par

Supprimée le 9 février des plateformes de téléchargements, l'application Flappy Bird devrait faire son retour, bien que de nombreuses applications similaires aient vu le jour entre temps.

L'oiseau de malheur qui avait survolé comme un missile le nombre de téléchargements sur l'App Store et le Play Store devrait bientôt être de retour pour vous jouer de mauvais tour. Le créateur du jeu, Dong Nguyen, avait annoncé le retrait de Flappy Bird des plateformes sur Twitter, il se disait surpassé par l'ampleur du phénomène. Selon le site Belgium iPhone, l'application qui a rendu accro un nombre impressionnant d'utilisateurs devrait bientôt revenir couver sur les œufs d'or de son succès. Si certains s'en réjouissent certainement, beaucoup n'apprécieront peut-être pas de retomber dans l'addiction éprouvante de jeu qui met les nerfs à rude épreuve. L'application devrait revenir sous le nom de Brave Bird, reproduite à l'identique par Sango Tech, Flappy Bird a, entre temps, attiré l'attention de nombreux développeurs qui ne se sont pas gênés pour reprendre le concept. Si la tendance s'est quelque peu essoufflée, peut-être que ce retour verra l'oiseau maladroit s'envoler vers les cieux, une fois de plus. Etes-vous un accro de Flappy Bird ?

Flappy Bird de retour ?

Plus d'actu sur Flappy BirdFlappy Bird a ruiné la vie d'un joueurFlappy Bird : Quand les grands-parents s'y mettent, c'est épique !Flappy Bird version The Walking DeadFlappy Bird ou l'envol du phénix

Source : belgium iphone