Flipagram, le réseau social pour créer un diaporama avec ses photos Instagram

Ecrit par

Flipagram va très certainement devenir la nouvelle application phare de création de vidéos ! Grâce à elle, vous pouvez partager vos grands moments partout !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, nous vous parlions des 4,6 millions d'utilisateurs de Snapchat piratés lors du réveillon du 31 décembre. Des hackers ont voulu prouver que la sécurité de cette application à succès n'est pas infaillible. Une autre application plus artistique elle remporte un fort taux de réussite auprès des internautes. Vous ne connaissez pas Flipagram ? Alors laissez la rédaction de meltyBuzz vous guider ! Disponible sur androïd et iOS, Flipagram vous permet de créer des vidéos en y intégrant les images de votre téléphone, de votre Facebook ou de votre compte Instagram ! Et tout cela en musique puisqu'à partir de la bibliothèque de votre téléphone portable, vous pourrez ajouter un petit fond musical à votre vidéo.

Flipagram, le réseau social pour créer un diaporama avec ses photos Instagram - photo
Flipagram, le réseau social pour créer un diaporama avec ses photos Instagram - photo
Flipagram, le réseau social pour créer un diaporama avec ses photos Instagram - photo

Très prisée des internautes ces dernières semaines afin de retracer leur année 2013, cette application serait la nouvelle tendance 2014 sur les réseaux sociaux ! Flipagram s'est rapidement retrouvé dans le top des meilleures applications téléchargées sur l'App Store aux Etats-Unis. Simple d'utilisation, la rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir un petit tutoriel ci-dessous. Il suffit tout simplement de choisir les photos, de trouver le titre parfait selon votre envie ainsi que la musique qui accompagnera votre diaporama ! Vous pouvez aussi gérer la vitesse du défilement de vos photos ainsi que celle de la musique et une fois terminé, votre vidéo est prête à être partagée sur les réseaux sociaux ou encore sur YouTube ! Alors qu'attendez-vous ? Filez retracer vos grands moments avec Flipagram ! Avez-vous déjà utilisé Flipagram ?