Florence Foresti et sa grosse tête, Christina Aguilera seins nus, Rihanna tacle un basketteur : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Il y a eu de l'agitation sur la plateforme de partage d'images entre un règlement de comptes,un corps dénudé et une réponse d'anthologie de la part de Florence Foresti !

Les publications Instagram sont diverses et variées. La semaine dernière vous pouviez découvrir Valérie Damidot nue, Sexion d'Assaut bientôt de retour, Kev Adams s'ambiance avec David Guetta, quelles seront-elles ce dimanche ? Florence Foresti a répondu à l'attaque de plusieurs médias qui déclaraient que l'humoriste avait pris la grosse tête. Christina Aguilera laisse tomber le haut le temps d'un cliché sur son compte personnel quant à Rihanna elle règle ses comptes avec un basketteur américain mythomane. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Florence Foresti

"florence foresti a t elle vraiment la grosse tête?" réponse: oui

Une photo publiée par florence foresti (@madameforesti) le

Il y a plusieurs jours de cela, l'humoriste avait fait les gros titres des médias suite au comportement qu'elle aurait eu au Festival de Ramatuelle. La question était sur toutes les lèvres : Florence Foresti a-t-elle la grosse tête ? La jeune femme avait répondu sur Instagram avec son humour habituel en postant un cliché, montrant sa tête en gros plan avec pour sa réponse "oui". Une publication saluée de plus de 11.000 j'aime par ses abonnés et qui montre que Florence Foresti n'hésite pas à se moquer d'elle-même... et des journalistes !

Christina Aguilera

La chanteuse qui en temps habituel ne se dévoile guère sur les réseaux sociaux a décidé exceptionnellement de changer en se montrantseins nus sur Instagram pour faire taire les critiques. Maman de deux enfants, certains internautes se sont interrogés sur son importante perte de poids des derniers mois, allant même jusqu'à insinuer que la star aurait eu recourt à la chirurgie. Et il n'en est rien ! Comme Christina Aguilera l'annonce dans la légende de sa photo "Juste pour que vous sachiez qu'avec moi, tout est vrai, tout le temps". Les mauvaises langues n'auront plus qu'à bien se tenir.

Rihanna

S'il y en a un qui doit se mordre les doigts en ce moment, c'est bienle basketteur américain qui prétendait avoir couché avec Rihanna ! Matt Barmes déclarait dans une interview pour TMZ avoir passé le stade du béguin" avec la jolie Barbadienne. Des propos qui semble mensongers puisque Rihanna a tout de suite répliqué via son compte Instagram en taclant le basketteur à travers plusieurs hashtag "Elle ne t'a même jamais rencontré " ou encore "Ce démon est un menteur" . Matt Barmes réfléchira désormais à 2 fois avant de parler de ses prétendus aventures amoureuses. Quelle est la meilleure publication Instagram cette semaine ?