Florence Foresti parodie Thierry Ardisson dans Salut les terriens, le prime !

Ecrit par

A l'occasion des 10 ans de Salut Les Terriens, Thierry Ardisson va prendre les commandes de Canal + en prime time samedi 20 juin. Invitée, Florence Foresti lui a réservé une sacré surprise !

Pour fêter une décennie de son talk show à destination des Terriens, Thierry Ardisson a vu les choses en grand, invitant pléthore de personnalités pour son émission Les terriens en prime, dont la crème des humoristes français. Parmi eux, l'incontournable Florence Foresti, qui a récemment parodié Christine and the queen pour le Palmashow, a fait ce qu'aucun avant elle n'avait osé : prendre la célèbre place de l'homme en noir dans sa propre émission ! Et l'humoriste est comme un poisson dans l'eau dans le costume de l'animateur culte. Reprenant ses fameuses mimiques, s'amusant avec le robot Jean-Mi (qu'elle gratifie d'un « Ta gueule » bien senti ! ) ou avec le groupe Les Gréements de fortunes, elle est bluffante et surtout très drôle. Son « Terrien du 20 heures », une des rubriques phares du talk show de Canal +, n'est autre que Thierry Ardisson himelf, placé dans le siège de l'invité.

Munie d'énormes fiches pour composer sa bio, la comique plaisante : «Thierry, une forêt à chaque émission, est-ce qu'il ne serait pas juste temps de mettre des lunettes ?! ». Elle enchaîne en pointant du doigt avec espièglerie les petites habitudes de l'interviewer, exceptionnellement à la place de l'interviewé : « Alors vous êtes venu nous raconter votre terrible histoire, que je vais plutôt raconter moi-même en faisant oui de la tête, jusqu'à ce que je pleure !». Reprenant une des expressions faciales célèbres de l'animateur, quand il souffle un peu face à une réponse dure ou étonnante, elle lance : « Ca, c'est quand je pense à Alessandra Sublet », faisant référence à la tête de turque préférée de Thierry Ardisson, qui a déclaré la guerre aux kebabs de la rue Rivoli. « C'est exactement ça ! » confirme le présentateur de Salut les terriens, qui a toutefois donné à son mouton noir l'opportunité de se venger d'une belle manière. Il se fait en effet entarté à la fin de son prime par l'animatrice d'Un soir à la Tour Eiffel ! Pour ne pas rater ça, il faudra être devant votre télé samedi 20 juin prochain sur Canal +, à 20h45. Aimes-tu Florence Foresti ?