Florence Foresti taclée pour "ses caprices de star" au Festival de Ramatuelle

Ecrit par

Selon plusieurs médias, l'humoriste Florence Foresti serait toujours aussi drôle sur scène, mais beaucoup moins côté coulisses !

L'humoriste Florence Foresti est largement critiquée par plusieurs médias à cause de son comportement lors de l'ouverture du célèbre festival d'humour, le samedi 1er août dernier, à Ramatuelle. Var Matin et Le Parisien se sont particulièrement plaints de l'attitude hautaine de l'humoriste, qui avait pourtant pris un selfie avec deux fans en plein spectacle, qui n'aurait lancé qu'un simple "bonjour" aux équipes du festival. Comme l'a déclaré Le Parisien, aucune interview n'a été accordée aux médias locaux qui attendaient pourtant cet événement majeur avec enthousiasme. Aucune photo non plus n'a pu être prise avant le rappel, moment où la comique est ovationnée par le public. Var Matin a résumé la situation dans un billet dans lequel il est possible de lire : "C'était drôle. C'était enlevé. Ce n'était pas dans le journal dimanche. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d'être photographiée samedi soir pour l'ouverture du 31e Festival de Ramatuelle", avant d'ajouter "Alors à quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu'il arrive, annoncent ses spectacles ? ".

Florence Foresti taclée pour "ses caprices de star" au Festival de Ramatuelle

De son côté, Le Parisien parle d'une "diva" qui fait sortir les techniciens et le personnel du théâtre pour répéter quelques minutes avant son spectacle. Autre caprice, l’humoriste n'aurait pas souhaité se rendre à la soirée traditionnelle organisée sur la plage des Jumeaux, qui regroupe toute l'équipe du festival, les médias, les partenaires et les mécènes qui font pourtant vivre ce genre d'événement. Var Matin conclut quant à lui son billet en comparant Florence Foresti à Lady Gaga, qui s'est récemment transformée en sosie d'Amy Winehouse sur Instagram : "Tiens, la dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c'est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien. De là à vouloir lui ressembler...". La direction du festival de Ramatuelle a publié, le lundi 3 août, un communiqué de presse pour tenter de justifier les agissements de l'humoriste. Que pensez-vous du comportement de Florence Foresti ?

Source : Var Matin, Le Parisien