Florent Peyre, Artus, Matthieu Penchinat : "Deconne Cheese en 3 mots ? Amour, amitié et anchois !"(EXCLU)

Ecrit par

Mercredi 10 décembre meltyBuzz s'est rendu à la soirée de lancement de Deconne Cheese, la nouvelle chaîne humoristique ! L'occasion parfaite pour interviewer 5 des 6 membres assez barges de ce collectif tout neuf !

Puisque l'on vous a présenté Deconne Cheese la nouvelle chaîne humour d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre qui ne déconne pas, il est désormais temps de vous faire découvrir de plus près les membres composant ce collectif d'humoristes ! Si leur chaîne a été lancée le 8 décembre sur la toile, la soirée de lancement s'est elle déroulée 2 jours plus tard en présence de 5 des 6 membres de Deconne Cheeese (seul Arnaud Tsamère manquait à l'appel). meltyBuzz s'y est faufilé afin d'en apprendre un peu plus sur cette chaîne de la bouche même de leurs créateurs. Ce sont donc Florent Peyre, Artus, Matthieu Penchinat, Arnaud Cosson et Ben que l'on retrouve dans une ambiance festive et bon enfant, qui acceptent de se prêter aux jeux des questions-réponses et même de nous faire une jolie démo de rap ! Comme vous allez rapidement le constater, ces 5 énergumènes vont à 100 à l'heure et leurs réponses sont à l'image de leurs sketches : délirantes ! Dès la première question "Pourquoi le nom de Deconne Cheese", nos humoristes du web (et de la scène) dégainent la carte de l'humour en répondant que "c'est par rapport aux nuggets et la sauce barbecue" !

Florent Peyre, Artus, Matthieu Penchinat : "Deconne Cheese en 3 mots ? Amour, amitié et anchois !"(EXCLU)

Une réponse qui ouvrira la voie à d'autres réponses aussi absurdes que drôles à savoir que "l'amour, l'amitié et anchois" décrivent le mieux leur chaîne YouTube et que "pour conquérir le monde" il fallait passer par la Suisse en dévoilant des vidéos exclusives de Déconne Cheese... Mais nos adeptes de la déconne savent se ressaisir lorsqu’il s'agit d'évoquer la genèse de leur projet collectif : "L'idée était de prolonger l'aventure ONDAR, des gens qui étaient dans ONDAR, finalement on a fait un truc un peu l'arrache et à terme le net ça peut nous permettre d'avoir encore plus de libertés que dans l'émission de télévision"... Arnaud Cosson acquiesce et vole le micro à Ben pour ajouter que "le web aujourd'hui c'est beaucoup de visibilité qu'on avait via la télé, mais le web c'est super important d'y passer aujourd'hui [...] ". Puis les humoristes s'enflamment de nouveau et dans un joyeux bazar parmi lequel chacun y va de son petit commentaire, cette interview riche en rebondissements prend fin. On se demandait si Deconne Cheese la nouvelle chaîne Youtube d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre pouvait-elle décoller et bien cette parenthèse vidéo vous en donnera la réponse ! Deconne Cheese aussi fous à l'écran qu'en interview selon vous ?