Florian Gazan dans la tête de

Florian Gazan dans la tête de Booba !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lundi est sorti "D.U.C.", le nouvel album de B2O, le numéro un du rap français, aujourd’hui exilé à Miami où entre deux biberons et deux séances de muscu, il continue à assommer la concurrence à coups de punchlines dont il a le secret. La Fouine et tous les autres blaireaux, il les a dans sa ligne de mire. Petit tour dans la tête dans celui qui prend le rap français de haut. Et même de Hauts de Seine.

Ca y est mon nouvel album est dans les bacs. J’ai pas dit dans la BAC, les problèmes avec les condés c’est derrière moi. Maintenant les seuls poulets à qui j’ai à faire, ils sont en nuggets en KFC. Je suis sûr que la concurrence est sur les dents. En or, bien sûr, le hip hop, c’est aussi des clichés. Casquette, gonflette, biatches et gros 4x4 : nique t’Hummer ! Il s’appelle "D.U.C." et en l’écoutant Rohff, Kaaris et les autres vont être au fond du trouD.U.C. ! Punchline ! De toute façon, les autres rappeurs, je m’en bats les steaks. Le mien je l’aime saignant mais eux avec ses 19 titres, je les saigne. Définitivement. Ils m’ont tous dans leur viseur, ils sont tellement loin derrière que moi je les ai dans le rétroviseur ! Re punchline ! En entendant tous ces nouveaux sons, la Fouine va chialer comme une pute. Ce sera plus la Fouine mais la Gouine ! Mais j’ai pitié, s’il est en galère pour son prochain album, il doit me rester des instrus dans la corbeille de mon Mac. Vu mon niveau, ma merde à moi, c’est de l’or pour les autres. Eh ouais, je me suis monté la pierre philosophale en bagouze.

Florian Gazan se met dans la tête de Booba !

Je suis le Duc de Boulbi, même si aujourd’hui le 9.2, c’est plus mon département mais le nombre de jours que j’y passe par an. Eh ouais je vis à Miami même si je suis pas du genre à faire ami-ami. Les autres bouffons du hip hop français, avec eux, je préfère jouer à clash-clash. Ca fait le buzz même si à la fin c’est moi qui les baise. Regardez Rohff, il est où ? Il fait du sale, c’est le titre de son nouveau son ! Ah ouais et en featuring, il a pris Monsieur Propre ? J’écouterai peut-être si j’ai le temps. Tiens, en changeant les couches de ma fille… une merde de plus, une merde de moins, je sentirai pas la différence ! Ah ma fille, Luna, qu’est-ce que je la surkiffe ! Quand elle parle, on dirait moi mais qui aurais mal réglé l’autotune !

D.U.C dans les bacs !

Et puis y a mon fils, Omar. Je l’ai appelé comme ça parce qu’il est intouchable. Le premier qui essaye de le vanner, je lui carre mon nouveau CD dans le fion. Avec le boitier. Voire carrément la version vinyl ! C’est pas parce que j’ai un surnom d’ourson que j’aurai pas sa peau avant de l’avoir tué. Avec une punchline évidemment. Les mots sont des balles qui font des trous qui ne cicatrisent pas. Même avec du Typex dessus ! Les jaloux vont dire que sur mon nouvel album j’abuse encore de l’auto tune. Mais ho les mecs, la formule, elle marche pour moi depuis le début, pourquoi je changerai. C’est simple, plus je mets d’autotune, plus je gagne de thune pour m’acheter une auto. Et là je peux vous dire, vu que "D.U.C." a battu le record historique d’un album en précommande sur Itunes, je vais pouvoir en faire péter des bagnoles ! C’est plus un garage que je vais avoir, c’est carrément un concessionnaire !

À lire aussi
Florian Gazan dans la tête de Zayn Malik des One Direction
À lire aussi
The Voice 4 : Florian Gazan dans la tête de Lilian, gagnant
À lire aussi
Florian Gazan dans la tête de Zlatan Ibrahimovic
À lire aussi
Chute de Madonna : Florian Gazan se met dans sa tête !
À lire aussi
Roland Garros 2015 : Florian Gazan dans la tête de Rafael Nadal
À lire aussi
Une petite pipe : Florian Gazan dans la tête de Patrick Sébastien
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Florian Gazan dans la tête de Booba !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible