Florian Gazan dans la tête de DSK

Ecrit par

Lundi s’est ouvert le procès du Carlton à Lille dont le personnage principal est Dominique Strauss Kahn. L’ancien patron du FMI risque une condamnation pour proxénétisme aggravé en réunion avec à la clé jusqu’à dix ans de prison et 1,5 million d’euros d’amende. Bref, il a encore chaud au cul mais cette fois pas pour les mêmes raisons…

Bon on va pas y aller par 4 chemins, cette fois, je suis vraiment dans la merde. Et je ne parle pas de plaisirs sodomites… Putain de libido, c’est sa faute si je suis devenu DSQ ! Moi à la baise… lapsus révélateur… je voulais dire "à la base", je voulais devenir le meilleur économiste du monde ! J’ai juste eu un problème de conjugaison en route et ma priorité est vite passée de la Bourse aux bourses. Que voulez-vous, j’aime les femmes ! Les petites, les grandes, les gratuites, les payantes, celles qui veulent, celles qui veulent moins, je les aime toutes. Du moment que c’est pas la mienne ! Attention, j’ai du respect pour elle ! Déjà elle a payé pour me sortir de la mouise lors de l’affaire du Sofitel… C’est ironique quand même : c’est elle qui a cassé sa tirelire alors que c’était moi le cochon ! Tiens d’ailleurs, j’ai eu des news de Nafissatou Diallo, la femme de service maladroite qui en glissant a atterri pile poil sur mon sexe. Elle a ouvert un restaurant à New-York où elle sert des spécialités américaines et ouest-africaines. Finalement c’est logique, elle sert des entrées, des plats, des desserts après m’avoir servie d’amuse-gueule.

Florian Gazan dans la tête de DSK

D’un autre côté, Anne, c’est un peu de sa faute si je suis ici au tribunal de Lille. Ben à force de la voir pendant des années à la télé sur TF1 animer "7 sur 7" sur TF1, ça m’a donné des idées. Moi aussi j’ai fait 7 sur 7 mais c’était une partouze. Attention, je n’ai pas participé hein ! Oui même dans ma tête, je dois nier, des fois que le juge lise dans les pensées. La bonne nouvelle c’est que le juge, c’est un homme ! Parce que 3 semaines en face d’une femme, j’aurais pas tenu. Même sans témoigner, j’aurais fini à la barre ! D’ailleurs pendant ces 3 semaines, va falloir que je me tienne à carreau ! On enferme le bazar à double tour et on pense qu’à des trucs pas excitants. A Christine Boutin par exemple. Et si ça suffit pas, je prendrai quelque chose : ce sera pas Dodo la Saumure, non moi je serai Dodo le Bromure. Il paraît que ça calme les ardeurs. Et les hardeurs comme moi !

Florian Gazan dans la tête de DSK

Radical, on m’a dit que ça la faisait retomber encore plus bas que la côte de popularité de François Hollande… Ceci dit mauvaise comparaison vu qu’elle est en train de remonter… Allez Dom’, courage, seulement à 3 semaines à tirer. Enfin à vivre… putain c’est plus fort que moi ! Au fion… euh au fond… je crois que cette frénésie de sexe, c’est une maladie. Va falloir que je pense à me faire hospitaliser. Surtout si les infirmières sont nues sous leur blouse avec des Louboutin à la place des Crocs ! Et ça recommence… tout me ramène à ça ! J’en peux plus ! Ma vie est devenue un enfer. Depuis cette histoire du Sofitel, on me traine dans la boue, on se fout de moi et je galère. Oui je tire le diable par la queue. Enfin non, en fait, c’est le diable qui me tire par la mienne…