Florian Gazan dans la tête de Zayn Malik des One Direction

Ecrit par

Mercredi dernier, les adolescentes du monde entier ont connu un moment aussi noir que les points que certaines ont sur le visage. Des forêts entières ont été tronçonnées pour combler leur besoin de Kleenex quand elles ont appris que Zayn Malik quittait les One Direction ! Tragédie, incompréhension, vidage de pot de 750gr de Nutella. Mais qu’est-ce qui lui a pris à Zayn ? La réponse est ici.

One Direction… eh ben pour moi, c’est la sortie ! Ras-le-bol d’être harcelé 24 heures sur 24 par des fans prêtes à lécher le trottoir juste parce que j’ai marché dessus ! Liam, Harry, Louis et Nyall, ça les amuse encore mais moi non. De toute façon c’était écrit. Sur mon avant-bras puisque je m’étais fait tatouer le mot « Zap ». Eh ben voilà je zappe les One D. Désolé pour les Directioners, les filles surtout. Je sais, ça doit être aussi douloureux pour elles que leurs 1ères règles. Mais je m’en tamponne ! Vanne de serviette hygiénique ! Ca va, ça fait 3 ans que je leur donne du plaisir 24 heures sur 24. Et moi, y a pas besoin de changer les piles ! Alors il est temps de passer à autre chose. Et tant pis si elles m’en veulent. Après tout les envoyer sur les roses, c’est normal pour un mec d’origine pakistanaise !

Florian Gazan dans la tête de Zayn Malik des One Direction

Pourquoi je pars ? Hé j’ai 22 ans ! Pour un mec de boys band comme pour une actrice porno, c’est l’âge de la retraite ! Et puis j’ai pas envie de faire l’album et la tournée de trop. On est un Boys Band et tôt ou tard les Boys débandent. Les Tokio Hotel, ils sont où aujourd’hui ? Tiens, si ça se trouve, ils bossent vraiment dans un hôtel à Tokyo ! Remarque Bill avec sa touffe de cheveux et tout son rimmel, lui il peut cirer les pompes des clients avec sa gueule ! Y en a qui disent que si je quitte les One D c’est parce que j’ai trompé ma copine et qu’elle m’a posé un ultimatum. Oui et alors ? Pourquoi se taper un seul plat alors que je peux avoir tout le menu. Et à volonté ! Je claque des doigts et, dans la seconde, j’ai 10 filles qui sont prêtes à tout pour aller dans One Direction : celle de ma bite ! Je sais je suis vulgaire mais ça va deux secondes, les garçons tout proprets, bien coiffés, bien habillés, les fils à papa sauf que papa, en vérité, il est comme nous : il se bourre la gueule au pub pendant que maman lave ses chemises pleines de vomi en attendant de recommencer avec celle qu’il va ramener du pub !

Florian Gazan dans la tête de Zayn Malik des One Direction

D’ailleurs moi c’est vrai j’aime picoler, j’aime fumer et pas que du tabac en vente libre. Même que certains bavent que j’ai pas quitté le groupe mais on m’a viré à cause de soi-disant problèmes de drogue. What the fuck ??? De One Direction, je serais devenu One Addiction ? Bullshit ! Ceux qui disent ça, je les fume ! Mais sans papier OCB ! Non je me casse car je veux retrouver une vie normale ! Me lever, demander à mon majordome de me monter le breakfast, enfin le lunch vu qu’il est 14 heures, puis me doucher, aller au garage et choisir laquelle de mes 25 voitures je vais prendre pour aller en studio faire des maquettes pour mon album solo avant finalement de me dire que j’irai demain parce que là j’ai plus important à faire : jouer au nouveau Battlefield sur la PS4 que j’ai branchée à l’écran de 6 mètres sur 4 que j’ai dans ma salle de cinéma privée. Une vie normale quoi ! J’en veux pas aux autres… j’ai déjà oublié comme ils s’appellent d’ailleurs. Finalement on était un groupe monté de toutes pièces. Eh ben désormais y a une de moins. Si ça se trouve maintenant, ils vont changer de nom et passer de "One Direction" à "Ikea". Ben oui dans les meubles Ikea, il manque souvent une pièce ! Avez-vous été attristé par le départ de Zayn ?