FNAC : Badbuzz sur Facebook après le post d'une cliente furieuse

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C'est un message d'une cliente excédée qu'ont pu lire les community managers de la page Facebook de la FNAC il y a quelques heures. En effet, cette jeune femme a exprimé sa colère envers le distributeur sur le réseau social.

Il ne fait pas bon travailler au sein de la FNAC ces dernières semaines. Le distributeur, qui a proposé par erreur la Nintendo 3DS XL à bas-prix, est depuis quelques heures victime d'un gros badbuzz suite au message d'une cliente sur Facebook. En effet, celle-ci a vécu une aventure peu amusante et assez exaspérante auprès du SAV du magasin de la FNAC des Ternes. Venue acheter un nouvel ordinateur, Claire Maoui a eu la désagréable surprise en arrivant chez elle de découvrir que son écran était cassé. Après avoir appelé le magasin, elle retourne là-bas avec l'ordinateur, persuadée qu'on lui en donnera un nouveau en échange. Malheureusement pour elle, cela ne se passe pas du tout comme prévu. Elle tombe sur un vendeur qui refuse de lui échanger, prétextant que ce genre de chose n'arrive jamais et qu'elle l'avait fait exprès. Outrée, la jeune femme rentre chez elle et décide de poster un long message sur la page Facebook de la FNAC dans lequel elle exprime sa colère. Les autres internautes prennent immédiatement partie pour elle et le mécontentement général saute vite aux yeux des Community Managers. Conscient du badbuzz, l'un d'entre eux poste un message d'excuse à la jeune femme et lui assure qu'une "issue favorable" sera donnée à sa situation. Quelques minutes plus tard, Claire postait un commentaire annoncant que la FNAC l'avait contactée et allait lui faire livrer rapidement un nouvel ordinateur ainsi qu'un chèque cadeau de 150€. Que penses-tu du message de cette jeune femme ?

FNAC : Badbuzz sur Facebook après le post d'une cliente furieuse - photo
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