Humour

FNU : La nouvelle chaine Youtube de divertissement, meltyBuzz était à la conférence de présentation

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rémi Sello présentait ce jeudi 2 octobre FNU. Combinant la culture web et l’univers de vos Youtubers préférés, la chaîne Youtube promet du divertissement 100% nouvelle génération. meltyBuzz a assisté à la présentation, et vous en dit un peu plus !

"Créateur d’amusement original". Voilà comment Rémi Sello décrit FNU, sa toute nouvelle chaîne Youtube de divertissement qu’il produit aux côtés de sa société Noside. L’idée lui vient de la volonté de permettre aux internautes de découvrir leurs Youtubers favoris dans un contexte différent. Au programme, 4 concepts originaux seront proposés toutes les semaines mêlant humour, jeux vidéo, jeux de société et interviews. Il y en aura pour tous les goûts ! L’équipe de FNU espère mélanger les différents publics en leur proposant un contenu varié, avec toujours ce point commun du divertissement nouvelle génération.

Les Youtubers découvrent un jeu de société, et leurs réactions valent le détour !
© FNU

Pour le lancement de la chaîne, FNU propose aux internautes de découvrir chaque soir une nouvelle vidéo à partir du jeudi 2 octobre jusqu’au dimanche 5 octobre, pour présenter chacun des 4 concepts de la chaîne :

LOADING, où Olivier Morin, animateur et commentateur de la Coupe du Monde des Jeux Vidéos (ESWC) au Paris Games Week et Rémi Sello se lancent des défis sur les jeux vidéo.

Les PRESQUE BANDES-ANNONCES, qui racontent presque le pitch de films cultes ou à l’affiche. Vedette de ces courts métrages hilarants, Julien Pestel de "Very Bad Balgues".

FAIRPLAY, dans lequel des Youtubers invités pour l’occasion se retrouvent pour disputer une partie de jeux de société, dont les parties sont rythmées par des interviews de chaque joueur. Animé par Olivier Morin, le premier épisode accueillera Jhon Rachid, qui présentait récement Jean-Claude Van Damme et ses pubs, Flober (Golden Moustache), Marion Séclin (Studio Bagel) et Kenza (larevuedekenza.fr) autour du jeu The Resistance ! (voir le trailer)

FACE A FACE, au cours duquel Rémi Sello fait le portrait détaillé d’un Youtuber. Le format long d’environs 1h proposera au public de découvrir l’invité grâce à une timeline façon réseau social faisant défiler chaque étape de son parcours, mais aussi à travers 3 boîtes surprises contenant des objets lié à une anecdote particulière. (voir le trailer)

On ne vous en dit pas plus, à la place on vous laisse découvrir la toute première vidéo de FNU, "LOADING Quiz : 10 célébrités en Sims" !

Rémi Sello et Jérome Niel dans le premier "Face à face" de FNU
© FNU
À lire aussi
Elisabeth Buffet : meltyBuzz était présent à son nouveau spectacle (exclu)
À lire aussi
Boloss des Belles Lettres : Jean Rochefort résume Madame Bovary en langage de jeunes
À lire aussi
Constance vous convie à sa "Partouze sentimentale" : Une expérience trash & conviviale
Encore plus de contenus
FNU : La nouvelle chaine Youtube de divertissement, meltyBuzz était à la conférence de présentation
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible