Ford, sponsor très spécial de X-Files pour le retour de la série

Ecrit par

Les agents Mulder et Scully ne seront pas les seuls à faire leur grand retour sur le petit écran le 24 janvier prochain : le constructeur automobile Ford sera également de la partie !

Il y a les Ford que l'on trouve sur Le Bon Coin, et il y a les autres ! Ces derniers mois, la rédac' de meltyBuzz a eu l'occasion de vous publier un florilège de petites annonces concernant des bolides assez surprenants : de la Ford Cocu vendue sur Le Bon Coin à un prix défiant toute concurrence à l'annonce d'une Ford Mondeo avec toutes les fautes d'orthographe qui vont avec, le constructeur est largement (mal) mis en lumière sur le site de vente entre particuliers. Heureusement, il a trouvé quoi faire pour remonter le niveau de son image publique : alors que X-Files fera son grand retour sur les écrans américains de la Fox, le 24 janvier prochain, la série s'est trouvé un partenaire de choc en la personne (ou plutôt la marque) Ford ! Et oui, Ford sera ainsi le "constructeur automobile" officiel de la série. Et ça va se concrétiser comment ?

Ford, sponsor très spécial de X-Files pour le retour de la série

Très simplement, dès le deuxième épisode de la nouvelle série, qui en comptera 6 au total, Fox Mulder (David Duchovny) conduira le nouvel Explorer, modèle phare de la gamme du constructeur américain. "La marque, qui a signé un accord avec la Fox pour ce placement de produit, bénéficiera aussi d’événements de relations publiques, et en profitera pour réaliser des avant-premières de la série", rapporte le magazine Ad-Age, relayé par Stratégies. Si le retour des deux acteurs principaux dans la série s'est imposé comme une évidence, notons que c'était également le cas pour Ford, qui s'invitait déjà à l'écran dans le show lors de sa première version, il y a plus de 20 ans ! Mais à quoi ça sert qu'on vous parle de ça si X-Files revient aux Etats-Unis ? C'est pourtant simple : cette nouvelle saison devrait être rapidement mise à l’antenne en France par M6, qui en détient les droits. Vous aussi, vous verrez donc les Ford à l'écran ! Allez-vous suivre les nouvelles aventures de Mulder et Scully ?