Instagram

Forever 21 imprime vos photos Instagram sur du tissu

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et si les clichés d'Instagram sortaient du réseau social pour une expérience toujours plus folle ? C'est exactement ce que propose de réaliser Forever 21 aujourd'hui. Les détails par ici.

Kim Kardashian pourra-t-elle bientôt s'habiller avec des tee-shirts arborant ses plus beaux autoportraits ? Pas vraiment, mais on s'en rapproche ! Vous le savez sans doute, la star au fessier ultra bombé est une passionnée des selfies, à tel point que sa statue de cire à Londres nous montre Kim Kardashian en train de prendre un selfie. On le sait aussi, la business woman est ultra fan des réseaux sociaux et de mode. Et bien, qu'on se le dise, elle pourra peut-être bientôt combiner toutes ses passions en une activité : l'impression de ses clichés Instagram sur du tissu. C'est en effet ce que propose la chaîne américaine de prêt à porter Forever 21 depuis peu. Avec l’agence Breakfast, ils viennent de mettre au point un billboard reproduisant sur matière textile les photos Instagram de ses fans comportant le hashtag #F21ThreadScreen. Pour savoir comment l'initiative fonctionne réellement, on vous invite à lire la suite et, surtout, à découvrir la vidéo ci-dessous !

Pour mener à bien cette campagne, pas moins de 6 400 bobines de fils de tissu sont nécessaires pour composer ce panneau d’affichage inédit, avec chacune comportant un ruban arc-en-ciel de 36 couleurs. "À chaque image Instagram, les bobines tournent afin de laisser apparaître la couleur désirée, reproduisant ainsi l’image en basse définition. Le choix de la plateforme Instagram n’a pas été laissé au hasard. Avec 7,6 millions d’abonnés, la marque possède le 45ème compte le plus suivi sur Instagram", explique le blog spécialisé dans la publicité La Réclame. L'opération vous donne envie ? Bon, après, soyons honnêtes, il y a parfois des clichés qu'il vaut mieux ne pas partager : cette semaine, Miley Cyrus a notamment partagé son épilation des aisselles sur Instagram, laissant les Twittos dégoûtés. Pas sûr que vous ayez très envie de conserver une telle image sur du tissu...ou où que ce soit d'ailleurs !

À lire aussi
Des Instagramers payés pour partager leurs clichés de vacances !
À lire aussi
Brock O'Hurn, l'homme sexy qui fait le buzz sur Instagram
À lire aussi
#ThighReading, le nouveau phénomène sur les réseaux sociaux à la gloire des vergetures !
Encore plus de contenus
Forever 21 imprime vos photos Instagram sur du tissu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible