France - Nigeria : Benzema ne chante pas la Marseillaise, Twitter toujours énervé

Ecrit par

Si on a l'habitude que Karim Benzema ne chante pas la Marseillaise, les supporters français avaient un petit espoir que les choses changent lors de cette rencontre entre la France et le Nigeria.

Depuis quelques minutes maintenant, la France affronte le Nigeria pour les 8e de finales de la Coupe du Monde de football. Encore une fois, Karim Benzema s'est attiré les foudres des internautes en ne chantant pas la Marseillaise. On se souvient du dernier match de l'Equipe de France face à l'Equateur, durant lequel Karim Benzema était resté muet comme une carpe alors que ses coéquipiers entonnaient l'hymne national. Espérons que son comportement lors de ce match décisif ne soit pas aussi choquant... Car les Bleus n'ont pas le droit à l'erreur ce soir face aux Super Eagles, s'ils veulent se qualifier pour les quarts de finale : c'est la victoire, ou le retour en France. Etes-vous encore choqué que Benzema ne chante pas l'hymne ?

Plus d'actu sur Karim BenzemaFrance - Nigéria : 2-0 , le résultat et les buts vus par TwitterFrance - Nigeria : Matuidi blesse Onazi, Twitter réagitFrance - Nigeria : Le but de Pogba réjouit TwitterBooba : Karim Benzema et les Bleus félicités après le match France - Nigéria

France - Nigeria : Benzema ne chante pas la Marseillaise, Twitter toujours énervé