François Hollande ciblé par un pigeon, l'animal s'exprime en exclusivité pour TPMP

Lors de la Marche Républicaine de dimanche dernier, un pigeon s'était lâché sur François Hollande, faisant rire de nombreuses personnes. Aujourd'hui, c'est dans TPMP que l'animal a tenu à mettre les choses au clair, revenant sur ce moment magique...
C'est un incident qui a bien fait rire tout le monde : François Hollande a été ciblé par un pigeon lors de la Marche Républicaine de dimanche 11 janvier à Paris. Alors que l'émotion était au rendez-vous en ce jour spécial réservé aux victimes des attentats perpétrés contre Charlie Hebdo, le Président de la République a su, malgré lui, provoquer un fou rire chez de nombreuses personnes, dont Luz. Et pour cause, alors qu'il saluait les employés du journal satirique, une fiente de pigeon s'est tout bonnement venue s'écraser sur la veste de costume du chef de l'état ! D'ailleurs, le dessinateur du journal satirique a déclaré : "Hollande pourrait intégrer Charlie parce que, malgré lui, il a fait rire toute l'équipe en cinq secondes".
L’interview du pigeon qui a chié sur F.Hollande lors de la marche républicaine dans #TPMP. Bertrand Chameroy pète un câble… fin de semaine…
— Menfou. (@Pensees__) 16 Janvier 2015
Un moment magique qui n'est pas passé inaperçu dans l'émission Touche Pas à Mon Poste dont les audiences sont toujours au top. Ce soir, alors que c'est Julien Courbet qui remplace Cyril Hanouna à la présentation, Bertrand Chameroy s'est laissé aller à un peu de légèreté lors de sa chronique de TPMP. Il a effectivement réussi à interview, en exclusivité mondiale, LE fameux pigeon qui a agressé François Hollande ! Il revient donc sur cette journée du 11 janvier : "j'ai participé comme tout le monde à la marche républicaine et j'ai été pris d'une envie pressante." Et quand Bertrand Chameroy lui demande pourquoi le chef de l'Etat, il répond : "Je ne visais pas Monsieur Hollande, c'est un hasard, ça aurait pu être n'importe qui". Des déclarations touchantes qui se concluent par "c'est moi qui vous dit merci pour ce moment", alors que la caméra remonte et laisse entrevoir la tête de Valérie Trierweiler ! Du grand n'importe quoi que meltyBuzz salue !