François Hollande embêté par une mouche, ça fait rire le web ! (Vidéo)

Ecrit par

Il faut croire que François Hollande a fait mouche lors de la conférence de presse qu'il donnait ce midi à l'Elysée ! Et ce, au sens figuré comme au sens propre !

François Hollande doit certainement être le président le plus poisseux de la Terre… Souvenez-vous lors de la Marche Républicaine en hommage à Charlie Hebdo, François Hollande était ciblé par un pigeon, faisant rire les proches des victimes mais aussi le web, qui se donnait à cœur joie de se moquer. Aujourd'hui, alors qu'il donnait sa cinquième conférence de presse à l'Elysée, le président de la République a récidivé, malgré lui. Et pour cause, c'est un autre animal qui est venu l'embêter, se posant en plein milieu du front : une mouche ! L'animal n'a pas arrêté de lui tourner autour ! Ni une ni deux, les internautes n'ont remarqué que ça ! Il faut dire que ça se voyait comme le nez au milieu du front !

Une vidéo qui fait le buzz sur la Toile, faisant rire les internautes. Effectivement, les moqueries ne se sont pas fait attendre sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Une mouche essaye de gêner le président. Est-elle de droite ? #ConfPR #Hollande", ironise @LGThibaut. @afleurot n'a qu'une hâte : " Vivement le témoignage exclusif de la mouche qui s'est posée sur le front de François Hollande. #confPR" ! D'ailleurs, @yannsolle soupçonne lui aussi que la mouche ne veuille qu'une seule chose : devenir une star : "Tout ça pour qu'une mouche finisse par être la grande star de la #ConfPR. La malchance de Hollande est sans limites." ! Reste à attendre que l'animal s'exprime en exclusivité pour TPMP comme l'avait fait le pigeon qui avait attaqué François Hollande. Fort est à parier qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir les premières parodies fleurir sur la Toile… Rendez-vous très bientôt donc sur meltyBuzz ! François Hollande vous fait-il rire ?