François Hollande

François Hollande : L'espionnage de l’Élysée par les États-Unis moqué sur la toile !

Publié par
Excuisite
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les écoutes de l'Élysée par la NSA suscitent la colère de nos dirigeants. En revanche, elles déclenchent des réactions complètement LOL sur Twitter.

Le site Wikileaks a révélé à Médiapart et Libération que depuis 2006, la NSA surveillait les communications des présidents de la République Française. On savait déjà que nos smartphones étaient des mouchards, mais à un niveau aussi élevé de sécurité, on bascule dans l'affaire d'état. Ainsi, les conversations de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande n’ont pas eu de secret pour la "National Security Agency". La nouvelle a évidemment fait le tour de Twitter et les utilisateurs ne sont pas vraiment choqués par de telles pratiques, comme l'illustre @c_lairenoel :" Arrêtons de faire les étonnés à chaque fois qu'on apprend qu'un état est écouté par un autre. Nous le savions tous #WikiLeaksElysee". Cependant, certains réagissent avec humour et chambrent le gouvernement français et le président Barack Obama.

Derrick, concerné par les écoutes
Claude François, ce visionnaire
Obama hilare face à l'intervention de Manuel Valls
La nouvelle saison de Secret Story
La réaction de l'ambassadrice américaine
Ligne sécurisée chez Neolid

@FabriqueCookies est heureux d'apprendre que "désormais la #NSA sait où @fhollande achète ses cookies !" Il attend la future commande de Barack Obama. @tweeyties, lui, conseille à François Hollande de ne pas appeler son homologue américain. "Il vous suffit de parler à haute & intelligible voix dans votre bureau il vous écoutera lol #WikiLeaksElysee" ajoute-t-il. Les mèmes traitant de ce scandale se multiplient sur le réseau social à l'oiseau bleu. @neolid1, un fabricant français de thermos sans couvercle, a ainsi publié une photo montrant la mise en place d'une ligne sécurisée, à savoir lesdits thermos reliés entre eux par un fil. @Emi_Licat nous dévoile la prochaine affiche de Secret Story avec l'intitulé :" Secret Story, Welcome to Élysée". Un Barack Obama hilare nous est montré par @RenaudTF. Ce dernier assure que son fou-rire est dû aux mises en gardes de Manuel Valls à l'Assemblé. Heureusement que le Blackphone permet de mettre fin au petit jeu de la NSA.

À lire aussi
Courtney Love : Bloquée par les taxis parisiens, elle interpelle violemment François Hollande sur Twitter
À lire aussi
Un étudiant dort en slip pendant la visite de François Hollande !
À lire aussi
François Hollande raconte sa folle nuit d'amour avec Angela Merkel !
À lire aussi
François Hollande : Les cadeaux les plus WTF des internautes avec #PourLannivDeFrancoisHollande !
À lire aussi
Jean Roucas quitte Twitter après avoir comparé le gouvernement Hollande à celui d'Hitler
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
François Hollande : L'espionnage de l’Élysée par les États-Unis moqué sur la toile !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible