François Hollande VS La Mouche : Bertrand Chameroy se moque dans TPMP !

Ecrit par

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... surtout celui de Bertrand Chameroy ! Ce soir dans TPMP, le chroniqueur est revenu sur la 5e conférence de presse de François Hollande et son désormais célèbre épisode de la mouche...

On s'y attendait, Bertrand Chameroy l'a fait ! Ce soir dans TPMP, le chroniqueur n'a pu passer à côté de la 5e conférence de presse de François Hollande. Il revient d'abord sur les ministres présents, "on a trouvé la groupie du président"… laquelle n'est autre que Marisol Touraine. Comme à son habitude, il n'a pu s'empêcher d'analyser la prononciation du Président de la République, lequel "avait bien potassé son dictionnaire des rimes en 'é'", contrairement aux mots en "al" qu'il ne maîtrise pas encore bien. Et là, il en vient à la séquence qui a fait le plus de buzz : la mouche ! Eh oui, François Hollande s'est fait embêter par une mouche, ce qui a bien fait marrer les internautes !

François Hollande VS La Mouche : Bertrand Chameroy se moque dans TPMP !

Visiblement, Bertrand Chameroy était parmi eux. Afin d'introduire la vidéo, il la tease en annonçant que tous les éléments étaient pourtant en la faveur du président en ce jeudi 5 février : "Grand soleil à paris, pas de pigeon, pupitre et micro ok, même sa cravate était droite. Tout était censé bien se passer… Et pourtant… Vous vous rappelez de la mouche relou en Nouvelle-Zélande ? Eh bien, la mouche relou a pris l'avion et elle est de retour !", lance-t-il avant de diffuser les images, lesquelles font mourir de rire Cyril Hanouna ! Même Nagui, invité de l'émission ce soir, n'y croit pas et pense à un montage ! On attend donc l'interview de cette mouche pour demain, à l'instar du pigeon qui avait ciblé François Hollande s'était exprimé en exclusivité pour TPMP ! Aimeriez-vous une interview de la mouche ?