François Hollande VS La Mouche : Les meilleurs détournements sur le web

Ecrit par

François Hollande va finir par prendre la mouche ! Après avoir été la cible du petit insecte hier en conférence de presse, les détournements se sont multipliés sur le web.

Si les animaux pouvaient voter, Hollande ne serait pas président ! En effet, depuis quelques semaines, la race animale toute entière se ligue contre notre chef d'état. Lors de la marche républicaine du 11 janvier dernier, le Président était la cible d'un pigeon malveillant pour le plus grand bonheur des twittos qui s'en moquaient allègrement. Hier, alors qu'il donnait une conférence de presse à l'Elysée, un animal tout aussi sournois est venu l'embêter : une mouche. L'insecte s'est tranquillement posé sur le front du Président, qui a essayé tant bien que mal de s'en débarrasser… en vain. L'incident, remarqué par les internautes, a logiquement fait l'objet de détournements.

François Hollande VS La Mouche : Les meilleurs détournements sur le web - photo
François Hollande VS La Mouche : Les meilleurs détournements sur le web - photo
François Hollande VS La Mouche : Les meilleurs détournements sur le web - photo

La mouche responsable de ce trouble s'exprimera-t-elle en exclusivité dans TPMP comme l'avait fait le pigeon il y a quelques semaines ? C'est trop tôt pour le dire. Quoiqu'il en soit, les internautes s'en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. Les détournements de Hollande VS la mouche se sont multipliés sur Twitter, pour le plus grand plaisir de la rédac' qui vous les fait partager. Entre les twittos qui font des suppositions sur la véritable identité de l'insecte et ceux qui imaginent le Président avec la tête et les ailes de l'animal, il y a de fortes chances pour que François Hollande finisse vraiment par prendre la mouche. Ces détournements vous ont-ils fait rire ?