FrenchBall : Des lycéens transformés en zombies après un cours de fitness, la vidéo WTF !

Ecrit par

Vous vous demandez comment on fait pour gérer une situation de crise d'ordre apocalyptique ? Ce fitness est là pour vous transformer en véritable survivor !

Il y a quelques semaines, une invasion de zombies à la Walking Dead débarquait à Philadelphie. Vous en avez peut-être entendu parler, vous l'avez peut-être vécue, vous y avez peut-être succombé... Bref, ce dont on est sûr, c'est que ça na pas été une partie de plaisir ! Une horde de mort-vivants affamés, c'est toujours difficile à gérer, en effet, et il n'est pas sûr que la grande majorité des gens connaissent tous les gestes qui sauvent. Si vous aviez été entraînés, cette expérience aurait été plus facile à vivre (sans pour autant dire que cela aurait pu se traduire par une véritable partie de plaisir...). Soyez désormais rassurés, nous vous avons dégoté une vidéo qui fera de vous un tueur de zombies averti !

Vous allez donc faire la connaissance du robuste et dynamique J-M qui sera votre prof de fitness pour cette vidéo. Il va vous apprendre les rudiments de la lutte contre les zombies et de la survie en situation apocalyptique. Avec sa classe d'élèves, ils vous montrera comment créer des armes super efficaces pour exploser du mort vivant ! Il semble pourtant que ses techniques ne soient pas encore tout à fait au point car lorsqu'une véritable zombie apocalypse survient (provoquée malencontreusement par ses soins) il se retrouve dans un sacré pétrin... Mais bon, nous verrons bien si son cours sera efficace, par exemple pour Zomb'In The Dark, la course où il faut échapper aux zombies. Vous pensez-vous personnellement prêt pour résister à une zombie apocalypse ?

Source : French Ball, chaîne YouTube