Fréro Delavega : "On a appris à chanter dans notre chambre devant une caméra" (EXCLU)

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de leur album, les Fréro Delavega sont venus rendre visite à meltyBuzz. Ils ont évoqué leurs débuts sur Youtube, leur gestion des réseaux sociaux, et ont accepté de répondre à un test spécial buzz.

Ils ont fait chanter des milliers de gens avec Le Chant des Sirènes, Sweet Darling ou Mon Petit Pays. Avec leur nouvel album "Des ombres et des lumières" sorti le 27 novembre dernier, les Fréro Delavega transforment l'essai. Depuis leur participation à The Voice 3, tout sourit à Jérémy Frérot et Flo Delavega. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que les deux amis partageaient leurs vidéos sur Youtube bien avant de connaître la célébrité. "A la base on pensait plutôt faire ça pour nos proches, pour nous. Et aussi pour les gens qui nous suivaient sur Facebook, sur les réseaux sociaux, ils étaient 1000 mais ils étaient là", expliquent les deux amis originaires de Gujan-Mestras. Pour eux, les vidéos Youtube étaient également le moyen "d'assumer, de montrer aux gens et de voir ce qu'ils en pensent". Aujourd'hui, ceux qui étaient parodiés l'an dernier par le Palmashow ont la réponse à la question qu'ils se posaient.

Fréro Delavega : "On a appris à chanter dans notre chambre devant une caméra" (EXCLU)

S'ils ont des emplois du temps très chargés, les Fréro Delavega consultent quand même régulièrement Youtube. Leur type de vidéos préféré ? "Le top 10 des chats qui tombent", plaisante Florian avant d'avouer qu'ils sont accros aux lives de concerts et également à la série Bloqués - et ce n'est pas le Youtubeur Squeezie qui les contredira. En ce qui concerne leurs réseaux sociaux, ils font en sorte de "ne pas être trop présents pour ne pas saouler les gens". Quand on leur propose un test de connaissance des buzz récents, on comprend qu'ils disent vrai. Les deux garçons ne savent même pas comment s'appelle le nouveau-né de Kanye West et de Kim Kardashian ! Mais quand on les entend chanter, on a immédiatement envie de les pardonner. Aimez-vous les Fréro Delavega ?