Friends : Cette fin alternative va vous mettre mal à l'aise

Ecrit par

Et si la série mythique n'était en réalité qu'une mascarade ? Découvrez l'horrible théorie qui enflamme le web et effraye plus d'un fan.

Récemment, une scène censurée de Friends est réapparue sur la Toile et a fait le buzz. Normal... Quand on apprend, 10 ans plus tard, quelque chose de majeur à propos du show, ça ne peut qu'attiser la curiosité des fans et des internautes ! Aujourd'hui, nous avons découvert une (déchirante) théorie concernant l'épisode final de la série phare. C'est Xenophon Moscrop (@strnks sur Twitter) qui déballe cette tragique fin alternative. Selon ses dires, tout ne serait en réalité que du fake. Il n'y aurait que cinq véritables amis (et non six) et l'intégralité des 10 saisons proviendrait de la caboche de Phoebe, SDF et droguée. Au fond du trou, elle rêve d'une vie meilleure et imagine une vie remplie d'amour, d'amitié et de folie. Le truc, c'est que ça tient debout. On refuse d'y croire, mais la fin du show aurait très bien pu se finir telle quelle. Cette hypothèse scénarique a été un si grand choc que même le magazine TIME a relayé l'information. Découvrez sans plus attendre les détails de cette folle théorie dévoilée sur la Toile (traduite en français) :

Friends : Cette fin alternative va vous mettre mal à l'aise

"J’aurais fait finir Friends en révélant que tout ça n’était que le rêve d’une Phoebe clocharde pommée et accro à la meth qui imaginait ça en regardant à travers la fenêtre du Central Perk. Toutes ses folies, toutes les fois où elle ramenait tout à elle, tout ce qui faisait d’elle une outsider… Tout ça fait sens. Les 10 saisons ne provenaient que de son imagination fièvreuse et n’étaient que la vision d’elle-même dans la vie des autres. Tout ce qu’elle a toujours voulu était… des Amis. La scène finale serait Phoebe s’éloignant de Central Perk tandis que les cinq autres personnages font une référence "à la femme dérangée qui nous observe tout le temps." Ils auraient tous des noms et des personnalités différents. Phoebe passe devant un magasin d'ameublement et voit son reflet dans le miroir. Le nom du magasin ? "Ursula" (le nom de sa jumelle dans la série). Finalement, elle retourne dans le parc où elle dort devant la fontaine emblématique. Une lampe cassée se trouve à côté du banc. Il commence à pleuvoir. On la voit ouvrir six parapluies sales mais très colorés. Fondu au noir". Ça nous donne la larme à l'oeil... Pour se rassurer, voici en bonus, l'évolution physique de Joey, Phoebe, Rachel, Ross, Monica et Chandler de 1994 à 2014 ! Y croyez-vous ?