Inclassables

Friends : le Top 15 des trucs que la série nous a fait croire mais qui sont totalement faux IRL !

Publié par
Benjamin Pierret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et si Friends, l’inoubliable sitcom US, nous avait menti sur toute la ligne ? Topito nous démontre en quinze points pourquoi la série culte nous a bercés de fausses illusions.

Friends est un monument de la télévision américaine. De 1994 à 2004, décennie durant laquelle la sitcom a été diffusée sur NBC, les adolescents du monde entier ont rêvé de partager les hilarantes péripéties de Chandler, Ross, Monica, Joey, Phoebe et Rachel et de connaître la vie des trentenaires de Manhattan. Dix ans plus tard, les fans ont grandi, et font eux-mêmes l’expérience de la vie d’adulte. Pourtant, contrairement aux belles promesses que nous ont fait les inséparables "Friends", les journées sont un peu trop remplies pour les passer à ingurgiter dix cafés par jours sur les banquettes d’un café… Et si Friends nous avait menti ? Dans une vidéo, le site Topito a passé en revue les « quinze trucs qu’on a tous cru à cause de Friends. Après la version flippante du générique sans musique de Friends, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo. Parce que la réalité, ça fait mal.

Rétrospectivement, , on doit bien admettre que Rachel et ses amis nous ont fait une belle blague. Non, il n’est pas si facile de se trouver un appartement génial en plein cœur d’une grande ville quand on enchaîne les stages et les CDD. Non, personne n’a le temps de passer ses journées à traîner avec ses amis. Non, notre cercle d’amis n’est pas resté inchangé en dix ans. Et, contrairement à Jennifer Aniston, les années ne nous rendent pas plus beaux… Mais c’est peut-être aussi pour ça que Friends reste une série culte et continue à faire les frais de nombreux détournements sur internet (il y a peu, c’était la vidéo hilarante de la parodie hipster de Friends qui faisait beaucoup parler sur la toile) : ce n’est pas la vraie vie, c’est juste… la vie rêvée.

À lire aussi
Sam Pepper organise un faux meurtre en caméra cachée et fait scandale
À lire aussi
Friends : Rachel et ses amis pris au piège dans une parodie version film d'horreur
À lire aussi
The Funk Awakens : La mashup délirant entre Daft Punk et Star Wars !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Friends : le Top 15 des trucs que la série nous a fait croire mais qui sont totalement faux IRL !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible