Friends : Rachel et Monica clashées par Frenchball !

Ecrit par

Hier comme tous les jeudis les compères de la chaîne ont posté une nouvelle vidéo proposant un vrai débat : Rachel ou Monica de Friends ?

Quand ils ne se dévouent pas pour vous dévoiler pourquoi la vie c'est parfois pourri, Frenchball se lance dans d'intenses débats. Et pour ce premier débat de la chaîne, quoi de mieux que prendre le très populaire sitcom Friends comme sujet de discussion ? Deux garçons vont confronter leurs points de vues sur Rachel et Monica. Alors que Flo est l’ambassadeur de la Team Rachel, son adversaire Tibs supporte la team Monica. C'est un véritable ping-pong verbal qui s’amorce chacun tentant d’asseoir sa position. Tibs balance sans concessions "Rachel c'est un peu la Angela Merkel de Friends [...] t'enlève la beauté de Jennifer Aniston, de Rachel c'est quoi ? Bah c'est Angela Merkel ! T'irais pas sortir avec Angela Merkel ? Pourtant elles ont le même coté machiavélique". Face à cette attaque Flo n'y vas pas de main morte lui non plus "Toutes les femmes des années 90/2000 voulaient ressembler à Rachel, pourquoi ? Parce qu'elle est sexy, qu'elle mène sa vie de façon totalement autonome et libre alors que Monica c'est l'image du "passéissme" ! C'est l'image de la femme qui veut entretenir le foyer !".

Brièvement interrompu par un éternuement des plus étranges de la part de Flo, le débat repart de plus belle sur le canapé des YouTubers FrenchBall. Après avoir avancé moult arguments, Flo tente le coup d'éclat en voulant dire la vérité sur Ross et toute la série "Friends" car pour lui "C'est le personnage le plus intéressant que tu pourrais avoir dans une bande potes [...] en fait c'est une série de merde, il détient un savoir hyper intéressant eux c'est tous des gens superficiels [...] !". Le Grand Débat est expliqué comme étant un ancien concept de 2009 à base d’improvisation et de mauvaise foi et pour son grand retour la question était "Qui est la meilleure entre Rachel et Monica de FRIENDS ?". Je ne sais pas si ce débat saura convaincre les internautes de changer de team ou de garder sa team de départ mais certains points soulevés par Tibs et Flo méritent en tout cas réflexion ! Alors, team Monica ou Rachel ?

Source : frenchball