Fumet de poisson, cassoulet toulousain, soin pour chien : Natoo & Léa se régalent (ou pas) dans le What's my mouth challenge

Ecrit par

À la demande de ses fans, Natoo a imaginé un challenge complètement déjanté. Les yeux bandés, elle doit deviner quels ingrédients Léa lui fait goûter, et inversement. Miam.. Ou pas !

Après avoir pris du bon temps avec son chéri à Hawaï, Natoo a décidé de se remettre au travail ! Accompagnée de Léa Camilleri, elle a réalisé une vidéo complètement déjantée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux amies ont donné de leur personne ! À la demande des fans de Natoo, elles se sont en effet adonnées à un challenge intitulé "What's in my mouth". "On a chacune sélectionné des ingrédients de notre côté et on va devoir faire deviner ce qu'on se met dans la bouche avec les yeux bandés", explique la Youtubeuse au début de la vidéo. Hormis le Javel, les Lego, les matières fécales et le terreau, tout est autorisé ! Si Léa est totalement "excitée", Natoo a peur de ce qui va lui arriver… À juste titre !

Le top départ est lancé ! C'est à Natoo de goûter le premier ingrédient sélectionné par Léa. Pour son plus grand plaisir, il s'agit de crème de marrons… Elle avoue que son amie a été gentille ! Mais au fur et à mesure, les choses se corsent et les aliments sont de moins en moins appétissants. Lorsqu'elle goûte de la Worcester Sauce, Natoo est écœurée. "C'est dégueulasse ça pique et ça brûle la langue", s'exclame-t-elle en effet. Les deux copines continuent alors sur leur lancée… Elles ont droit tour à tour à du fumet de poisson, du cassoulet toulousain, des algues séchées pour le soin dentaire des chiens ainsi qu'une bougie. Le plus dégoûtant pour Léa ? La levure que Natoo lui fait goûter à la fin ! Ce n'est pourtant pas pire que le rat frit retrouvé un client du KFC… Une fois encore, la Youtubeuse nous montre qu'elle est prête à toutes les folies. Quel est le truc le plus horrible que vous avez déjà mangé ?